Cheat? Ce faire des centaines de millier de point sur BF3 (Rank up fast)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

i7

Membre Banni
Sep 30, 2011
89
0
311
38
los angeles , ocean drive
je joue sur pc

mais lol cest bien, mais ya pas de plaisir a jouer comme ca, perso je prefere devlopper mes tactic en depand des effect speciaux du nouveau moteur ,mais la a avoir un aigle comme grade et de se faire buter comme un debutant ca le fait pas ...a la rigeur un tagname serai pas de refus ..et pour les arme a debloquer a un moment cest hyper long et surtout quil ya pas que les arme mais les voiture tank helico exct quil faut debloquer
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
je joue sur pc

mais lol cest bien, mais ya pas de plaisir a jouer comme ca, perso je prefere devlopper mes tactic en depand des effect speciaux du nouveau moteur ,mais la a avoir un aigle comme grade et de se faire buter comme un debutant ca le fait pas ...a la rigeur un tagname serai pas de refus ..et pour les arme a debloquer a un moment cest hyper long et surtout quil ya pas que les arme mais les voiture tank helico exct quil faut debloquer


Salut ;)


Je suis pas forcement d'accord avec toi mais bon.. Chacun son point de vue et je respecte le tiens ;)


Je pense qu'en jouant sans triches au debut permet d'acquerir les reflexes necessaires et de s'habituer aux places des campeurs qui souvent pourrissent les parties (plus que les cheateurs!)


Voilà :bye:
 
Last edited:

bonboy

Nouveau membre
Jun 2, 2010
4
0
721
31
yop , je suis aussi dispos pour cela . pseudo origin : mochiwa

a bientôt j’espère :)
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Je suis aussi disponible (uniquement sur PC ) pour faire cette manipulation, envoyez moi un MP. :mdr1:
 

mrtuiop

Membre
May 16, 2011
5
0
421
43
Je suis partant aussi pour nous faire un max de XP

Mon pseudo : lamer47

Merci à vivicha et aux autres ;)
 

Noraj18

Membre
May 15, 2011
45
0
426
31
Si sa dit du monde de faire un rush de level avec cette technique rajouter moi (Optinoob) sur PC.