Cherche "Admin" pour trois site de streaming

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cernath

Membre Banni
Salut tout le monde, en ce jour de Noel une idée à germer dans ma tête !
Mais pour qu'elle fonctionne j'ai besoin de quelque serviteur dévoué ! Heu... je veux dire de quelques collaborateurs ! ;)

Donc j'ai créer trois "blogs".
Un pour des streaming de Naruto
Un pour des streaming de Bleach
Un pour des streaming de One-piece

En lisant ceci, vous vous direz surement (enfin certains d'entre vous) : Oh le noob il regarde Naruto/Bleach/One piece , hé bien j'assume sauf pour Naruto (que je ne regarde plus depuis un bail !)

Votre Job consistera à mettre les streaming le jour de leurs sortie, d'abord en VOSTA puis en VOSTFR, en gros ça vous prend dans les 10 min de boulot par semaine.

Donc si vous vous sentez l’âme d'un bloggeur de streaming contacter moi par MP en me précisant le blog que vous voulez administrer.

Notez que si le blog marche bien, je pourrais vous payer ;)

PS: vous aurez besoin d'une adresse gmail (il me semble)

PS n°2 : Si c'est interdit par le forum de faire une demande comme celle si je m'en excuse d'avance ! (bah oui on peux pas tout savoir, et puis mieux vaut prevenir que guérir x) )
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je ne suis pas sur que tu puisses demander cela comme ça je vais demander confirmation à un admin. Je laisse tout de même le post ouvert.
 

Giraya

Membre actif
Dec 7, 2011
131
0
321
29
Mois je dis qu'il y a déjà trop de site de Streaming puis sa sert a rien si tu et/ont prend tout sur dp-stream
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Stop avec tes lock et ta pub en carton -__-
ne t’énerve pas , je demande juste de lock le topic après c'est au Modo de confirmer , je fais rien de mal :hap:

Je ne faisais pas de pub, on m'a demander les sites je les ai mis, mais si tu regarde bien dans mon post y'a aucun lien et je demande même à ce que l'on me mp.
Pas de liens pas de pub enfin à mon humble avis

Si on peut mettre le lien après avoir post , beh c'est facile , et de toute façon je ne pense pas que sa soit le bonne endroit pour poster une demande de recrutement Admin

Après comme je les déjà dit , ce n'est pas à moi de voir mais au modo et au admin'