Cherche aide pour améliorer mon pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Bonjour,

J'ai actuellement une carte mère gigabyte technology co., Ltd G41m-combo rev 2.0,

4 go de mémoire de ram au total de ddr3 à 399,98mhz :
- 2 barrette de ram kingston (fréq max :667mhz, BP : PC3 10700),

Et un processeur Intel Pentinuim E5400 cadencé à 2,70ghz, (nombres de cœurs : 2 physiques 2 logiques).

Je cherche à augmenter les performances de mon ordinateur en terme de barrette de ram (4X2 Go en ddr3) et également au niveau du processeur.

J'aimerai connaître les possibilités en terme de barrette et de processeur pour que je puisse choisir de mon côté.
Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie par avance.

Cordialement.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonsoir

Ce que je te propose en ce moment pour un rapport qualité prix achète un Intel Pentium 4 cette génération a l'option hyper threading donc du coup 2 coeurs 4 threads se qui vaut un core I3 mais le prix du core I3 est plus chère que le pentium après à toi de voir se que tu veux faire sur l'ordinateur et le budget que tu te fixe sinon si tu a besoin d'un core I7 ou I5 ou I3 il faudra que tu change ta carte mère.

Pour la ram je te propose ceci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! rassure toi j'ai vérifier la compatibilité tu peux en prend 2 la carte mère supportera.
Si tu a besoin d'autre conseil ou un autre processeur pas de soucis je pourrai te répondre ou un autre personne. ^^

Cordialement,

LGFDN
 
Last edited:

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Merci de votre réponse !
Petit question, j'ai vu de la ddr3 en AMD ou Intel, je prend laquelle ?
Merci d'avance !
 

cladxd

Nouveau Marchand
Jan 30, 2011
31
1
909
32
Pour infos, sur le même site, quelle pâte thermique je peux pré dire pour aller avec svp ?
Merci par avance :)
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Ca peut être de la bonne ram après j'ai jamais acheter sur le site ^^

Pour infos, sur le même site, quelle pâte thermique je peux pré dire pour aller avec svp ?
Merci par avance :)

la pate thermique mais y un peu le prix souvent sa vaux le coup ^^