Cherche jeux sympa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Salut

Je cherche des jeux sympa payent ou gratuits pas d'mmo svp proposé vos jeux sur PC bien-sur jai une 1080 hésité pas a proposé des jeux gourant. tant quil et sympa :)

et temps que on-y et vous avez une manette a me conseiller?

je sais pas ou poster du coup j'ai mi ici
 
Last edited:

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
je cherche un jeux compétitive plutôt solo, mais aussi des jeux avec une histoire exemple skyrime
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Alors en compétitive solo en ce moment tu as Fortnite et PUBG, j'imagine que tu as entendu parler de ceux là.
Sinon en solo un peu à le skyrim tu as the witcher 3 qui est excellent à mes yeux et avec ta 1080 crois moi que tu vas en profiter niveau graphisme.

Après y'a LOL, mais bon je te conseille pas trop il faut du temps avant de vraiment pouvoir commencer à jouer et en ce moment c'est le bordel, mais quand tout se passe bien le jeu est très plaisant.

Si tu as des questions ou si tu cherches d'autres jeux n'hésite pas je suis là ^^.
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Alors en compétitive solo en ce moment tu as Fortnite et PUBG, j'imagine que tu as entendu parler de ceux là.
Sinon en solo un peu à le skyrim tu as the witcher 3 qui est excellent à mes yeux et avec ta 1080 crois moi que tu vas en profiter niveau graphisme.

Après y'a LOL, mais bon je te conseille pas trop il faut du temps avant de vraiment pouvoir commencer à jouer et en ce moment c'est le bordel, mais quand tout se passe bien le jeu est très plaisant.

Si tu as des questions ou si tu cherches d'autres jeux n'hésite pas je suis là ^^.
jai déja fini skyrim et the witcher 3 et lol je joue de puis la saison 4 et je commence vraiment a me faire chier maintenant
 
May 28, 2012
534
63
944
Je confirme mais commence par aller sur youtube pour consulter les vidéo guide c'est un bon conseil.
 

ElPsyCongr

Membre Banni
May 23, 2015
4
0
121
Regarde sur internet, au pire, mais en compet solo qui était sympa y avait CS GO en soit tu peux tenter de jouer solo et clutch tout les rounds xD
 

walid999

Membre
Jan 1, 2012
12
0
421
perso je m'amuse bien sur des jeux rétro sur émulateur n du genre fire emblem ou autre ^^ mais sinon en ce moment je te conseil warframe ou encore realm royal sur lequel je m'amuse pas mal et pour la manettes je pense que ta dèja trouvé depuis le temps :p