Chercher Logiciel pour avoir tous les ITEMS AP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Sanji_2000

Membre
Jan 22, 2018
9
0
21
29
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais quelque chose pour avoir les items s4 league sans payer. J'ai vue sur youtube des tuto ( ITC, Bypass) mais je ne sais pas comment s'en servir.

Merci et bonne chance ;)
 

Rangui

Nouveau membre
Mar 17, 2016
2
0
121
24
Ce que tu cherches s'appelles un ITC et tu as de la chance je suis en train de upload une vidéo TUTO sur un ITC S4 League
Si tu le veux c'est simple tu vas dans ce lien (l'ITC) --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Il y a 3 pubs c'est pour pouvoir me rémunerer un minimum comme l'ITC est gratuit) puis tu fait exactement ce que je vais écrire !

1) Tu Extrait les fichier dans ton dossier S4 League
2) Tu lance le jeu
3) Tu lance le WBypass ( tu doit l'executer en tant qu'administrateur)
4) une fois le jeu lancé tu choisit ton serveur ( choisiit bien car une fois l'ITC actif, tu ne pourra plus changer de serveur sinon le jeu crash)
5) Apres le chargement tu appuies sur Bypass1 et tu va la sélection des serveurs
6) Tu retournes dans le meme serveur
7) Tu appuies sur Bypass2 si tu voit une fenetre ou c'est écrit un truc a propos du BE et que tu dois relancer le jeu, Ignore le
8) Une fenetre bleu vas apparaître tu appuies sur OK
9) tu appuies sur echap pour que le message disparaisse
10) tu attends que l'ITC arrives et tu entre dans un channel
11) tu met ton personnage ''nu'' et tu choisit dans l'ITC tes équipement et tes armes ils vont apparaitre quand tu vas appuyer dessus. Si il n'apparaissent pas essaye de regarder sur ton perso 2 ou 3
12) tu entre dans une partie et pour mettre ''prêt'' tu appuis sur le bouton prêt se trouvant dans l'ITC et pour start c'est pareil

/!\/!\ Attention /!\/!\ Tu doit impérativement avoir une arme a toi et le skill que tu utilises doit être le tien sinon tu ne pourra pas jouer
Tu peux utiliser des armes guns dans les parties sword mais je te le déconseille fortement car ton jeu le détectera surement et crashera
Ma Chaîne YouTube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La vidéo TUTO de l'ITC :

Enjoy
 

Rangui

Nouveau membre
Mar 17, 2016
2
0
121
24
la vidéo a pas fini d'etre upload c'est pour ça que vous ne voyeez rien mais ne vous inqutez pas il ne manque pas beaucoup de temps
 
Status
Not open for further replies.