Débat Code Geass [ATTENTION SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS TOUT VU/LU]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Yop all !

J'ai récemment maté Code Geass et comme la plupart d'entre vous j'ai été choqué par la mort de Lelouch , alors que je croyais qu'il avait créer un nouveau reich , il se fait planter par Suzaku . Comme il n'a pas tuer C.C il n'est donc pas immortel ... Mais pourtant , plusieur éléments porte a croire que Lelouch est immortel , vous souvenez vous ? Quand C.C touche quelqu'un elle fait part de ses souvenirs a la personne touché or , a la fin de CG quand Lelouch touche Nunally , elle voit les souvenirs de Lelouch voulant la protéger . Coïncidence ? Je ne crois pas ...
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Ba c'est Lelouch qui a demandé a se faire tuer , je vois pas le soucis? Si il veut mourir il meurt
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
La n'est pas la question , mais est il encore vivant , car il est très probable qu'il ne soit pas mort , il a tué Charles , qui avait le code , cela fait donc qu'il est censé recevoir le code , car avant que Lelouch kill Charles , il avait encore le Geass et après sa mort son code s'est activé , ne serait-ce pas la preuve que Lelouch est encore en vie ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
.

Lelouch n'est pas mort, lorsqu'il a tué son père, il a acquis le plein potentiel de son geass, c'est à dire l'immortalité. ça a été possible que parce que Lelouch se trouver plus ou moins dans la conscience même de son père (éwi, ça a plein d'autre pouvoir le geass!). Donc il est comme V' immortel, mais avec les pouvoirs de son geass toujours actif.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Azekaze, choque par un truc qui n'est pas encore arrive. Bawi c'est pas arrive.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
ça s'voit que tu regardes pas Game Of Thrones toi :hap:

Non j'ai pas téma game of thrones , je me dis : Il faut que je le fasse , mais quand je vois que je dois me mater de la saison 1 a 6 ... la flemme ...

Azekaze, choque par un truc qui n'est pas encore arrive. Bawi c'est pas arrive.

Oui , on est surpris que le héro meurt , comme dans la 1ere partie de Jojo no kimyou no na bouken . Après , les studios on répondu aux journaux : Lelouch est décédé
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Azekaze, on retrouve Lelouch sur plusieurs autres manga et OAV dérivé de Code Geas, l'histoire se passe sur un monde alternatif ou dans le future de Code Geass, je n'ai pas tout vu, mais Lelouch ne fera que de petites apparitions comme un perso secondaire.

Et bon vu que c'est notre Lelouch, en plus de faire croire sa mort au monde entier, il a pu faire de même avec son studio :hap:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Unicorns

Nouveau membre
Sep 30, 2016
1
0
1
Bonjour, je m’incruste dans le débat qui concerne mon animé préféré :3
Alors, il se trouve en effet que Lelouch ne meurt pas ^^ Les images trouvées sur la vidéo montrant le visage de Lelouch conduisant la charette est un pur fake, le long de la vidéo on remarque en haut à droite le symbole de la chaîne retransmettant Code Geass, et lorsqu'on voit le visage de Lelouch ce symbole disparaît (Magie O.o)
En ce qui concerne l'argument le plus fort anti-survie : Il n'y a AUCUNE trace de ce qu'auraient dit les créateurs. Et même si c'était vrai, on peut toujours dire que Lelouch meurt d'une certaine façon : puisqu'il n'est plus censé exister aux yeux du monde :3

Donc, Lelouch survit car il a obtenu le Code de Charles, qui lui-même l'a obtenu en prenant celui de V2. Je rappelle que l'hôte précédent doit être tué pour que le Code soit transmis, et le code est censé rendre immortel -> Charles meurt -> Lelouch prend le Code en ayant un Full Geass
Pour continuer sur ce point, lorsque le Code s'active, il y a des flashs d'images qui apparaissent pour les gens qui touchent l'hôte (on l'a vu plusieurs fois avec C2). Si on regarde bien le décès de Lelouch, il y a d'abord 1 première série de flash backs (les flashs backs classiques), puis une série extremement rapide d'images que Nunnally VOIT ("Tu as fais tout ça pour moi ?") or, ce n'est possible QUE par l'activation du Code ;)
Ensuite, on va en rajouter : le R et le L en japonais sont identique : "Le R doit toujours être lu comme un 'L'" (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Ceux qui possède le Code sont toujours nommé "une_lettre.la_meme_lettre" -> C.C. peut être prononcé C2, et V.V. V2. La saison 1 ne possède PAS de titres. La saison 2 est titrée "R2" :)
La série s'appelle Code Geass, mais on ne parle quasiment que du Geass (tout du moins en ce qui concerne le MC). Alors pourquoi Code Geass, si ce n'est parce que Lelouch se retrouve au final en possession du Code et du Geass ?

Maintenant je vais en rajouter en décortiquant la dernière scène. On voit la charrette de loin, puis de près. On a un plus gros plan sur le côté du conducteur. Sur 1 seconde on croit deviner qu'il possède des cheveux noirs. Mais la 'caméra' remonte bien le long de celui-ci, sans pour autant le montrer, ce qui le met fortement en valeur, pour terminer le plan sur la grue de Nunnally, au bord de la charette, pointée vers l'avant, et qui n'a AUCUNE signification pour C.C. Puis le plan du dessus nous permet de voir que cette grue est située vraiment loin de C2 (même sa valise est plus proche d'elle que la grue).
Puis elle parle, expliquant que "le pouvoir du Roi, Geass, amène la solitude à celui qui le possède." pause "Ce n'est pas tout à fait vrai, n'est-ce pas, Lelouch ?" Arrêt de la musique, lève légèrement la tête en arrière, coup de vent, FIN V2 meurt tué par son frère -> solitude. Charles meurt sans accomplir son objectif et par son fils -> solitude. Mao abandonnée (puis meurt) -> solitude. C.C. toujours été seule à cause de son pouvoir -> solitude. Lelouch, haï par tout le monde, meurt devant sa soeur, ne doit plus jamais se montrer devant eux -> solitude..... Alors pourquoi ça ne serait pas tout à fait vrai ? Parce que Lelouch est bien vivant, et avec C.C. ! C'est la seule et unique raison pour laquelle il ne serait PAS seul !

Et puis après bon, Jeremiah pour qui rien ne compte appart Marianne (et donc Lelouch) et qui laisserait son chère Lelouch se faire tuer avec un sourire ça n'est pas possible, on sait tous qu'il n'est pas du genre à laisser faire les choses, quelqu'en soit la raison, si ça ne lui plait pas.

Voilà =3
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Moi personnellement, j'aimerais un autre personnage (peut-être même dans un autre monde/période) car le personnage de Lelouch n'es plus à développer et le faire revenir serais je pense du fan service, autant passer à autre chose et nous montrer d'autre personnages.
 

Chouyoux_

Membre
Aug 16, 2018
18
0
2
31
J'ai pas Code Geass. Genre j'ai tout vu, et j'arrive pas à comprendre la fascination des gens pour cette œuvre...
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Discussion Anime & Manga 0