Périmé CoffeeTouch - Prenez un café, nous nous occupons de votre richesse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il semblerait que ce soit le moment de présenter mes excuses à tout le monde.

Je connais désormais la vérité, et effectivement Randy n'est pas Sadik. Je ne dévoilerai pas son identité (de toutes manières, vous le connaissez très certainement pas), cependant sachez que c'est quelqu'un de bien et qu'il a "toujours" été clean. Je m'excuse aussi auprès de Sadik publiquement pour les discussions qu'on a pu avoir en privée.

C'était bel et bien de la diffamation et ce n'était pas fairplay de ma part de tout balancer sans avoir de preuve de ce que je disais (quoique, j'étais pas si loin de la vérité (a) ).

Bonne chance pour votre bot et n'écoutez pas les p'tits cons d'haineux qui disent des bêtises :sifflote:
 

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
@Misuki je vous l'avais dit que vous allez être déçu quand vous saurez qui est Randy :hap:, sinon nous acceptons vos excuses.
 

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
J'ai édité le topic, étant donné qu'il y a eu beaucoup de nouveauté depuis. Merci à tous ceux qui suivent le projet !
 
  • Like
Reactions: DeuxFoil

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Yop, le bot à l'air excellent, j'espère que il y aura le paysafecard en moyen de paiement comme ça c'est plus pratique pour ceux qui n'aiment pas passer par tout ce qui est paypal
 

vincent130

Membre
Nov 28, 2010
13
0
421
Pourquoi le staff s'amuse à supprimer plein de message du sujet ? Je comprends pas la réaction du staff. Swiftbot vous a fait un virement ?
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
C'vrais ajouter un plugin's bot aggro sur dofus touch c'fort intéressant an lieu de rushez t'10 messages forum prend le temps de lire le sujet :)
 

SpikYw

Membre
Aug 14, 2017
31
1
8
32
Simple et fonctionnel, perso, j'ai déjà connu trop de ban pour me lancer la dedans, mais bon courage à vous haha !
 

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
Enfaites un type boostez c'10 messages forum je lui est répondu mais un modo à supprimée les messages du type
 

Yoshinon

Membre
Nov 13, 2014
21
1
909
Derrière mon pc
Bonjour, je viens ici car j'ai voulu tester votre bot, et il y a un hic, mon antivirus s'est alerter et le détecte comme un Adware, je crache sur votre travail mais je suis méfiant :scratch:
 

-Black-

Membre
Jun 9, 2017
33
11
34
33
@Yoshinon Bonjour, certain Anti-Virus comme Avast le détecte comme virus à cause de l'obfuscation, tu peux lancer le bot sur une VM ou un VPS si tu souhaites tester le bot le temps que nous trouvons une solution a ce problème
 
Status
Not open for further replies.