Comment Acheter/vendre de l'or sur Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
[Un petit guide pour la vente/achat d'or ]

1- Discutez en jeu ça fera plus crédible :
Tout ses Exemples sont bien sur personnalisable

-1-
[dans le cas d'un hack]
Acheteur: salut tu pourais m'aider
Vendeur: oui pour quoi
Acheteur: Bah on ma hack Récemment et Du coup je voulais te demander si tu pourrais me prêter un peut d'or ou me passer des vieux items a toi.
Vendeur : bah euh je regarde comment je pourais t'aider
[Une fois l'échange fait]
Acheteur : oh merci super sympas je te redevrais ça je te rembourserais ...

-2-
[Dans un cadre familial l'acheteur devra tout le temps avoir le même prénom et pas divulgué sur son post mais vous le dira par skype ]

Acheteur : Salut [Prénom] dit tu pourrais me dépanner un peut de sous/m'acheter un item [sp/resi/stuff] J'ai vraiment besoin que tu m'aide.

Vendeur : Euh je sais pas attend je fini un truc et je regarde se que je peut faire pour toi [Frero/cousin/autre] att 5sec et je te le dit.

Vendeur : ouais tiens je peut te depaner que ça mec :x je peut pas plus ^^" faut que je m’achète des stufs/sp autre.

Acheteur : au put** Je te remerci super sympas que tu m'aide comme ça <3 je vais pouvoir avancer je te redevrais ça :)

2- Essayer de discuter sur skype via vos téléphone GF vous espionne eh oui voila comment on se fait ban connement

3- dans un échange mettez toujours un ou plusieurs items C'est a dire une Rune un slot de GDP ou bien des Stuff de basse rareté

3': N'utilisez pas de mule de Bas niveau si il faut utiliser un perso lvl 55 minimum a mon avis qui serais le plus crédible ou bien votre main ou autre perso d'assez haut lvl :)


4- HF vous avez votre or mais Suite a l’échange faites attention a ce que vous dites car oui même si vous les avez Acheter et respecté les Règles ci dessus Bah vous risquer q'une personne vous balance [Qui vous aime pas] Dites que on vous les a préter et une semaine ou plus vous dites je l'ai remboursé ou autre ....
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu pourrais au moins en écrire un peu plus, mettre des exemples avec des quotes. Ça feras un topic sérieux.
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Gameforge surveille réellement nos discutions skype ? mdr

Pas du tout

GF à autre chose à foutre qu'espionner les mp. Je rapelle que les gm sont bénévoles, et donc, vu la tonne de tickets qu'ils ont déjà à s'occuper chaque jour + les bot + les évents + mettre des sourdines, ya pas bcp d'inquiétude de ce niveau là.

Le seul moyen de se faire chopper c'est qu'un vendeur assez curieux fasse quelques recherches. NostaleS2- se reconnaîtra. Il faut être plus vigilant man, parce-que c'est bien d'acheter de l'or (À ce niveau c'est hot quand même ;) ), mais prenez vos précautions.

Genre au lieu de prendre des précautions ig, prenez des précautions skype, et en conv avec le mec. Parce-que après le chantage peut aller très vite.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Pas du tout

GF à autre chose à foutre qu'espionner les mp. Je rapelle que les gm sont bénévoles, et donc, vu la tonne de tickets qu'ils ont déjà à s'occuper chaque jour + les bot + les évents + mettre des sourdines, ya pas bcp d'inquiétude de ce niveau là.

Le seul moyen de se faire chopper c'est qu'un vendeur assez curieux fasse quelques recherches. NostaleS2- se reconnaîtra. Il faut être plus vigilant man, parce-que c'est bien d'acheter de l'or (À ce niveau c'est hot quand même ;) ), mais prenez vos précautions.

Genre au lieu de prendre des précautions ig, prenez des précautions skype, et en conv avec le mec. Parce-que après le chantage peut aller très vite.

Donc si le mec connait pas notre pseudo IG, aucun problème logiquement
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Donc si le mec connait pas notre pseudo IG, aucun problème logiquement

Que tu crois. J'ai retrouvé plusieurs perso principaux alors que le mec prenait l'objet avec sa mule. Simple exemple complètement con :

- Un mec m'achète de l'or
- Ce mec, j'ai accès à son prénom + nom (grâce à l'échange paypal)
- Je regarde sur Facebook, il met le nom de sa chaîne youtube.
- Je vais regarder sur youtube sa chaîne, et dessus il fait des vidéos de Nostale, donc j'ai accès au nom de son perso principal.

Reste plus qu'à le faire chanter, et s'il refuse > petit ticket des familles et ban.

Mais bcp ne font pas attention à ça... Perso je connais quasiment tous les perso principaux de mes acheteurs, juste parce-qu'il ne sont pas assez méfiants.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Que tu crois. J'ai retrouvé plusieurs perso principaux alors que le mec prenait l'objet avec sa mule. Simple exemple complètement con :

- Un mec m'achète de l'or
- Ce mec, j'ai accès à son prénom + nom (grâce à l'échange paypal)
- Je regarde sur Facebook, il met le nom de sa chaîne youtube.
- Je vais regarder sur youtube sa chaîne, et dessus il fait des vidéos de Nostale, donc j'ai accès au nom de son perso principal.

Reste plus qu'à le faire chanter, et s'il refuse > petit ticket des familles et ban.

Mais bcp ne font pas attention à ça... Perso je connais quasiment tous les perso principaux de mes acheteurs, juste parce-qu'il ne sont pas assez méfiants.

C'est pour ça que j'ai deux paypal un privée et un public :hap: en gros un avec crg crg :hap: et l'autre avec mes coordonnées.

Et maintenant si tu cherche sur facebook tu ne trouvera pas forcément ça chaine youtube puis si il est un petit peu malin il cache son pseudo dans ces vidéos enfin ...
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
C'est pour ça que j'ai deux paypal un privée et un public :hap: en gros un avec crg crg :hap: et l'autre avec mes coordonnées.

Et maintenant si tu cherche sur facebook tu ne trouvera pas forcément ça chaine youtube puis si il est un petit peu malin il cache son pseudo dans ces vidéos enfin ...

D'où le "exemple con". Tu sais suffit de chercher autrement, si tu savais qui est NostaleS2-, je pense que bcp le ferais chanter vu son compte ^^

Simples recherches niveau réseaux sociaux et autres trucs du genre associés (numero de tel associé au skype par exemple) j'attends le "on peut rien faire avec un num alt+s

Et toi ça fait lgtmps que tu fais ce genre de chose CrG, mais ceux qui sont uniquement sur le black ne sont pas aussi méfiants, et avec un peu de recherche je les retrouve.

Je dis juste que les précautions envers GF ne valent pas les précautions envers le client/vendeur. GF à autre chose à faire, surtout que c'est même pas GF qui gère ça, mais les gm, qui eux sont déjà bien occupés. Donc le principal moyen de se faire chopper c'est les balances et pour pas être balancé, faut se protéger en créant de faux skype, de faux paypal, de faux compte, de faux con
 
Last edited: