Comment faire des kamas dans dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Suite a l'acquisition des droits je remets en ligne l'astuce!

Astuce numéro 1

Quasiment tous le monde associe le donjon Kitsou aux Couilles du tanuki-san.

Mais se donjon a une autre mine d'or! Les poils de kitsou. En général les prix son assez haut.

Il y a 2 choix avec les poils de kitsou mais passons au préparation en premier .

Premièrement : Avoir 4 Niveaux 120+ qui Gèrent le tanuki-san et avoir minimum 800PP en tout!( Dragodinde Prospection ou Moon)

Le 800 de Prospection est un petit bonus a la fin on oublie pas qu'on est ici pour drop des kamas alors au temps bien avoir 0.1 chance de drop les testicules!

En deuxième position : Les clefs donjon(si vous avez un enu 10 clefs devrais être assez), On achète des pierres d'âme (on compte un marathon de 3heure) donc 40 pierre 150, 10 pierre 100 et 2-3 pierre 50(des fois dans les première salle les groupes sont intéressant)


Comme vous êtes de diffèrent level (de moi ) Les salles devrait prendre en moyenne 1min ( 2min la salle ou vous vous séparer) 4 min pour le boss, Le donjon devrais etre dans les 10min en tout.

après 2-3heure d'intense travail vous devriez avoir passer 10-12 donjon,(on va dire 10)

Donc après calculation on devrais avoir droper 15 poils de kitsou(si vous être moyennement chanceux) donc 150 poils par 10 donjon!(peux être 1 testicule )

Maintenant on a 50 pierre d'âme, on prend 4 amis avec nous (on les fais payer ou pas par combat de 1min) en moyenne a la fin de sa vous devriez avoir droper pas loin de 400 poils (8 personnes = plus de drop )

Donc maintenant nous avons environ 550 poils de kitsou, Sur mon serveur 550 poils vaut environ 5Mk, - 1.25Mk pour les pierres et clef(autres) = 3.75MK.

En plus des 20 tanuki-san qu'on a tuer, on a peux être droper 1 testicule donc on ajoute sa au total environ 4-6Mk!


Option numéro 2!

Si vous êtes tailleur 100 et costumage 100 vous pouvez transformer tout vos poils en cape,coiffe et les monter a 100 de vita (on prend rune +1 ou +3) et les casser pour avoir des rune +10 qui valent un petit paquet

Cordiallement Keithhack.

Pour toute Copie veillez me demander par msn lautorisation! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Je connaissais la derniere mais... elles sont bien !! Lvl 77,
tu crois qu'un groupe m'acceptera pour le dj kitsou?
Car moi je suis intéréssé pour avoir des M de kamas...
 

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Flosh a raison quand meme...
Sur un autre post tu as dis qu'un dofus tutu
coutait 90M or, surSumens ca coute 5M a tout casser...
 

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
C'est pas pour etre négatif mais c'est nul paysans/boulanger sa marcher ya 2ans la...
ensuite la technique numéro 2 c'ets nul sans etre méchant
 

imortalls

Membre
Sep 7, 2010
40
0
431
39
Juste toi qui est nul comme tu dis... paysan/boulanger
marche encore, je le fait et je me fais un peu de kaams au moin...
 

mxitep

Membre
Dec 14, 2009
7
0
561
Proposer au lieu de critiquer !
Mineur + Bijou + Joillo
Le plus dur est de monter mineur apres bijou va tout seul :) et les kama arrive .
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Imortalls Déjà.. J'ai dit qu'un turquoise valaient 60M et le serveur n'est pas très vieux non plus.. Sumens si je me rappelle bien a de l'age dans le corps.. bien sur mes techniques ne marchent pas partout.

Nopoir si tu n'aime pas mes techniques... je peux tout simplement les retirées, je dois vous rappeler que selon les serveurs les prix changent bien sur il n'est pas conseiller de faire le truc numéro 1 si les poils valent 100k sur votre serveur.

Mxitep Je te remercie ;) j'avais oublier les métiers Forgemage. Sa marche extra! Suffit d'acheter les matériels requis a prix casser, Crafter et Forgemagez voila! de beaux objets pas cher qui se revende quelque millions selon les prix!

Hi-noir quand tu dit que la technique 2 est nul... ses parce que ta pas les kamas pour le faire? ou parce que sa prend 1 semaine faire le double! Pour sur il n'y a pas de facon miracle a faire de kamas, sa prend patience et courage tout comme le level up! Si vous n'avez pas ses atouts je vous dit tout de suite... Quitter dofus.
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Bonsoirs, alors l'astuce 3 en effet sa marche plus trop de gens on prit cette option ...
la 2 dois marcher trés rarement mais si vous avez de la chance pourquoi pas =)

Et la 1: C'est une bonne idée et en effet sa rapporte pas mal une fois ce donjon bouclé... Mais (il y a toujours un "mais"), j'ai rarement vu un donjon aussi chiant =D pour le bouclé 10 fois il en faut de l'envie, et n'oublié pas la capture c'est important sa peux vous rapportez gros :)

Bonne chance !
 

x0x

Membre
Oct 6, 2010
68
1
914
Moi je fait donjon bouf avec mes trois perso plus capture. Je brise les petits objets. Sa me donne 400 000 k/h.
 

visty242

Membre
Feb 24, 2010
25
0
566
Saint-lô Manche 50 000
Sa fait 3ans que je suis sur danathor avec mes 4perso je boucle Donjon tanu depui 2ans déja cette technique c'est la meilleur avec le donjon CM boucler donjon CM pour vendre les capture a 500 000 ou + selon les sreveur. Mes Donjon kitsou avec mon tailleur lvl100 je me fait environs 800 000 kamas par donjon En craftan solomonk , Drop testicule si chanceux et Craft et concasser coiff kitsou + vendre les poils nere et nufeu qui servent pas au craft.

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Ps: j'ai une autre technique aussi si vous avez un tailleur lvl 100 crafter Des ails en bois amélioré j'en vend 20par jour a 15 000 /u le craft de ails en bois c'est 4planche de frène et 10ficelle de lin ensuite craft ails améliré c'est 1ails+un duvet du kilibris+1etoff oiassingue+ails de bitouf . En claire sa ne coute rien et sa raporte Pas mal
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
astuce n°3 paysang,boulanger 400 000K je ne crois pas
je suis un moi même paysang 83 et boulanger 99(100bientôt :P) j'arrive qu'a 250 000k par jour et encore j'y travailler beaucoup.
 

keithhack

Membre Banni
Jul 14, 2010
434
0
441
34
Dans ma boite en carton.
Visty: Et oui le CM est une option très populaire depuis la 2.0, car nous ne sommes plus transformer en Abra et le donjon est maintenant couper de moitier pour le CM.

NightStyle: Merci, moi aussi je me demandais si s'étaie possible un Turquoise a 5M quand même dans jiva ses dans les environ de 10M un moyen/faible.

Mec de lux: haha :P fait longtemps pas parler :x

Zoopmany: Oui tu peux facilement monter a 400 000k par jour si tu a un compte abonné qui ne sert qu'a la vente de tes pains. (certain endroit sont stratégique) Je conseil les maps ou le pvp est très présent :)
 
Last edited:

visty242

Membre
Feb 24, 2010
25
0
566
Saint-lô Manche 50 000
J'ai oublier une autre façon aussi celle la pour les fans de grobes vous pouver captures tout les fentomes panda ou tanukoui san et vendre les sur le miens j'en vend 10 par semaine a 400 000 /u car je vait rarement a grobe depuis bercau d'alma sa pars asser vite sachant que archi fentome pandore se vend a 1m5 chez nous ( et sa xp ) vendre aussi les étoffes fentome tsan a 75 000 /u chez moi. voila petite astuce simple si team thl
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est pas des astuces "Farmer un donjon et revendre les drops". C'est une technique basique faisable dans... Hm... 99% des jeux ?

Et puis sérieusement, l'astuce 2, c'est une blague ou quoi ? Quand tu vends un objet t'essayes de le vendre le plus cher possible, tu vas pas sauté sur l'occasion de le vendre moins cher... Réfléchis un minimum quoi.
 

ecakirox

Membre
Sep 28, 2010
8
0
426
Et bien en fait certaines personnes cherchent à vendre le plus rapidement leurs objets pour en acheter un meilleurs.
Par exemple j'ai une pano AA et je cherche une pano meulou, je trouve un gars qui vend pano meulou 7Millions, je vais chercher a vendre ma pano meu le plus vite possible pour l'acheter, peu importe combien je la vend tant que je peut me l'offrir !
 

-Praline-

Membre Banni
Oct 8, 2010
11
0
426
33
Merci moi j'ai une autre astuce : Monté vos perso mini lvl 100 . Acheter leur une bonne Panoplie Prospection

Et allez faire DONJON CRAQUELEUR EN BOUCLE POUR DROP DES PIERRE DE DIAMANT
SACHANT QUE SUR MENALT LES PIERRE DE DIAMANT = 6000K / Unité
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Je trouve que le prix son vraiment exagérer moi je garde ma technique:
100 000K mini
Acheter des pic de prespic 50K/u acheter sans 100 vender le 39 000K ect..
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Merci merci merci!!!

Paysan/boul bowisse = 350 000 la première journée

Vraiment bien ton tuto <3

[Pain de blé entier] Simple rapide et efficace
 
May 1, 2010
524
0
581
Bon aller, je balance ma technique, plus pour arnaqueur par contre sa =P
Voila un exemple est plus propice...

Vous voulez une ceinture AA, bon vous savez que craft reviens moin cher mais que les prix des cordonniers sont surabuzay (100x le lvl de l'item sa fait 11400k je trouve sa cher pour 2 clic =P (bon après je dis sa je fais pareil avec mon forgeur de marteaux U_u)), voila il suffit de demander a un cordonnier (ou autre) lvl 100 bien surs, si il fait payé les sous crafts, un sous craft c'est justement sa: si vous voulez une ceinture CM vous devez craft la ceinture AA avant, normalement tout les artisans ne font pas payer le sous craft...
Bon bref la technique et simple et fait économiser quelque kamas (pas grand chose mais c'est déjà sa), demander au cordonnier de vous craftez une ceinture CM et le sous craft AA, craftez votre ceinture AA gratos et barrez vous ... Voila ma technique d'enf**ré =D

PS: Je ne sais plus qui a marqué qu'il été sur Danathor depuis 3 ans mais c'est pas possible a moin d'être un dév peut être, Danathor date de 2ans et quelque mois :)
 
Status
Not open for further replies.