Comment trouvé une adresses statiques ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Bon voila je voulais savoir comment trouvé les adresses statiques j'ai vu quelque vidéo ou il utilise Cheat Engine mais rien a faire j'arrive pas à trouvé l'adresse statique elle change (même en faisant les étapes dit dans les vidéo)
J'ai essayer sur des jeux hors ligne pour évité tout ban... mais rien...
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Une solution qui marche assez bien (généralement).

1. Tu trouve ton adresse dynamique.
2. Tu cherche ce qui écrit à cette adresse
3. Tu trouve un pointeur
4. Si ce n'est pas une adresse statique, tu recommence en 2 en utilisant cette nouvelle adresse


Tu peux aussi utiliser le "pointer scan" mais c'est plus long (et moi ça m'a jamais réussis mais apparemment ça serais géniale)

1. Tu lance le scan (genre 10 minutes)
2. Tu sauvegarde le résultats
3. Tu relance le programme
4. Tu relance un scan en ayant d'abord chargé uniquement les adresse précédentes
5. Tu fais ça jusqu’à trouver ton pointeur.
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Ok j'vais essayer tout ça je retourne vers toi si j'ai réussi ou en cas de problème
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Sinon, si tu arrives toujours pas, donne moi un exemple de programme sur lequel tu as essayé et tu n'as pas réussis (si possible un truc pas trop lourd a télécharger).
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Alors j'ai lancer Minecraft pour test (jeux pas trop lourd) et j'ai pris de la terre j'ai chercher le value... et j'ai trouver le bon je peut me donné ou m'enlever de la terre après j'ai fait F5 et c'est à partir de la que j'ai du mal j'suis complètement perdu pour trouver l'adresse statique de la terre :non:
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Non mais tu peut trouver une version crack assez facilement ou sinon si ta un jeux qui n'est pas trop lourd je peut aussi télécharger
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Au pire a tu discord ou autre ? je pourrai te faire un partage d'écran ça prendrai 5-10 min
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Ok je vais continué à chercher j'vais bien y'arrive au bout d'un moment Images 6
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Ok j'avais pris ça vite fait vu que tu m'avais conseiller un jeux pas lourd, je vais testé sur d'autre jeux type FPS
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Ok c'est bon j'ai réussi a trouvé une adresse statique j'ai utiliser comme jeux Garry's Mod
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Bah en faite j'ai juste trouver une seule adresse statiques j'ai voulu essaye avec d'autre armes sauf que j'ai pas réussi... Je préfère faire un petit tuto quand j'aurai bien compris la chose
 

UgurLunique

Nouveau membre
Apr 29, 2018
4
0
1
31
Tu lances un scan de toute les valeurs, et tu jongles entre valeur qui ne change pas et valeur qui change à chaque changement d'arme, jusqu'à tomber dessus
 

Dark jonna

Membre actif
May 16, 2018
278
1
139
30
La même chose m'est arrivée, bien que le réglage statique soit toujours en train de changer, j'ai dû appeler mon fournisseur et il a fait les ajustements nécessaires
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239

Dark jonna

Membre actif
May 16, 2018
278
1
139
30

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Aaaaaaaaah j'ai enfin trouvé comment faire pour avoir les adresses statiques (je me trompé tout le temps à la même étape en faite)
Mais par contre quand je lance sur certain jeux le "Find out what accesses this adresse" boum le jeux crash vous avez des solutions ? (j'ai déjà essayer de mettre les graphismes du jeux au plus faible)