Company Of Heroes - Tales Of Valor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Company of Heroes : Tales of Valor est un jeu de stratégie sur PC qui vous propose de revivre la Seconde Guerre mondiale à travers trois courtes campagnes. L'une vous place aux commandes d'un char Tigre, la seconde vous fait contrôler un peloton de parachutistes d'élite tandis que la dernière met en scène la défense désespérée de la Poche de la Falaise. Le jeu inclut également trois nouveaux modes multijoueurs.

Plate-forme : PC
Date de sortie française : 24 avril 2009

Genre : Stratégie temps réel
Thème : Guerre
Appartient au groupe : Company of Heroes

Développeur : Relic Entertainment
Editeur : THQ
Distributeur : THQ
Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.