Compilation de tous les mods MW2 [MAJ régulière]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut a tous,
Bienvenue dans la compilation de tous les mods pour MW2.
Sur ce poste je posterais tous les mods que je connais.
Si vous en connaissez d'autre qui n'apparaissent pas n'hésitez pas à me le faire remarquer je m'empresserais de le poster.
A noter que pour faire fonctionner les mods vous devez possédez MW2 Libération 1.06 disponible ici http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/mw2-liberation-1-06-a-46755/
Vous avez juste a placer les fichiers dans mods :)
Aussi si des mods ne fonctionne plus signalez moi pour que j'actualise le post.

Mods Zombie

Rotu1.1 ALPHA BETA.
OMA Zombie Mod Beta.
Quaratine Chaos Zombie Mod v3.1 + Smart Bots.
Quaratine Chaos Zombie Mod v5.0.
Chaotic Invasion Zombie Mod V2.
Chaotic Invasion Zombie Mod.
AIZombies - My Version!
MoD AIZombies (AlterIWNet version).
Quarantine Chaos Zombie Mod 4.5.
Granny's Zombies 1.5b.
Quarantine Chaos Zombie Mod v2.5.
Quarantine Chaos Zombie Mod V2.
Zombie Mod [zmod].
Nemesis v2.0.
Granny's Zombies.
No Hope: AI Zombies [Bots].
No Hope Zombies 3.0.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GunGames

GunGame with doors.
Smiles GunGame v2.
Smiles GunGame v1.
Team GunGame.
Gun Game (another one).
Gungame V1 + V2.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

QuickScope & Sniper Mods
{Mod Quickscope-Lobby.
EpicSniperMod.
QS Mod by GeKKo v 6.5 with Custom Maps.
Sniper Mod: AccScoutzknivez.
NoScopeMod.
Quickscope/Unlock-All mod.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quickscope mod.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
H4RDC0R3's Sniper Mod.
Quickscope Sniper.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Venoms Sniper V3.0.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lucky numbers and Quickscope Mod.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIP Mods & Mod-Menus

MOSSY v9.12 Re-edit by BloKK187.
Ultimate Mossy v9.
Admin mouse menu.
Vip Mod.
Grief Mod.
GodlyModz V4.
MW2 Ultimate Admin System v3.
HaVoC UnDeaD mod V6.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Flyable et Drivable Mods

Tank Killstreak.
Chopper Gunner.
Drivable Cars Mod.
Bumpers Car Mod.
Water Roller Coaster.
other Tank Killstreak.
Flyable Jet.
Flyable Helicopter.
Flyable Helicopter v2.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mike Myers and knife mods

Knifing Mod (Ballistic knife).
mike myers v3.
mike myers v2.
Michael Myers Mod.
Fun Knifing Lobby.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RTD & Mods

Roll The Dice 4.
Sharpshooter.
Black Ops Mod.
One In The Chamber Mod.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Team Vs autre team Mods

Bounty Hunter.
GDF vs Robots.
CSS: Jail Break Out.
Aliens vs Predator v2.
Juggernaught Mod 2.0.
Juggernaught Mod.
Prop Hunt by zxz [Hide&Seek].
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autres Mods

xTreme 1887 Mini-Mod.
Hexer Mod v2.
MW2 Campaign CO-OP.
CraZy-JaV3L!N.
R_bullets.
Hijack sentry guns.
Retarded(Smarter)Enemys.
SPAS CHAOS.
MW2 Old School v0.2.
Crazy Mod | RELEASE! | DixiHD.
Lolz mod modded server.
Random Weapon v2.5.
PubFun & MapEdit.
Battle-Ship Mod v2.1.
The Pack!
Realism Mod V2.
1887Akimbo.
ac130 madness.
Isnipe 3.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Counter-Strike: Warfare.
Trickshot Mod avec Slow Motion.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lance-Flamme mod.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Custom Killstreaks.
Roll The Dice v3.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Halo 3 Mod.
Explosif Bullet.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Gold Desert Eagle Mod.
HaVoC UnDeaD MW2 PATCH v6.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
One in the Chamber.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
good-old-chocolate-10th-patch.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BONUS

Je met un petit bonus pour mes cheater adoré ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'ai terminé. J'en ai encore en stock mais j'en peux plus la.
J'ai passé énormément de temps à faire ce poste donc un MERCI ne fait pas de mal.
 
Last edited:

overtaker

Membre
Aug 17, 2010
8
0
421
Tu peux mettre le mod hide and seek (cachecache en français) stp ?

Sinon, si t'as un bon promod, se serai sympas ;)
 
Last edited:
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Non j'en ai encore à mettre mais j'ai des problèmes pour les mettres à chaque fois j'ai des erreurs 504,503,502 bad gateway :/
 

eheh

Membre
Jun 29, 2011
64
0
572
Là où Tu n'est Pas ! :)
Jojo, tu peux mettre un lien qui rassemble tous les Mods ? Parce que 1 par 1 c'est chiant ! Sachant qu'il faut attendre 10 Min par Telechargement :/ !!

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Ya des liens qui sont mort !
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
J'ai fais une compil de tous les mods que je connais si vous en connaissez d'autres qui n'apparaissent pas n'hésitez pas à m'en faire part :)