DISPONIBLE ACHAT Compte 200 non certifié peu importe le serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Rating - 100%
4   0   0
Bonsoir , je recherche un compte 200 , de préférence un cra , sinon avec un métier si possible , peu m'importe le serveur , et je paie le middleman evidemment.
VOUS me dites votre prix , puis je vous donne mon avis.
Le compte devra impérativement etre DECERTIFIER ( nom prenom etc ) ...
Passez en mp :) ( pour toute demande etc si jamais et sinon screens etc )
Bonne soirée.
 

KitsDf

Membre
Jan 16, 2016
59
1
71
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir , je recherche un compte 200 , de préférence un cra , sinon avec un métier si possible , peu m'importe le serveur , et je paie le middleman evidemment.
VOUS me dites votre prix , puis je vous donne mon avis.
Le compte devra impérativement etre DECERTIFIER ( nom prenom etc ) ...
Passez en mp :) ( pour toute demande etc si jamais et sinon screens etc )
Bonne soirée.
Hello j'ai un bon cra qui fait l'affaire , un 200 avec un p'tit stuff pandala et une amu strigide (j'allais farm le stuff de joy-stick mais flm par manque de temps à cause du taff) haha et quelque dofus (kaliptus et dofus cawotte)
Contact moi par Discord : J'emmerde la Société#5751
(c'est un vrai pseudo mais tu doit le savoir si tu connais Mr.Robot, le stuff est gratuit tout de façon a part l'amu et les petit dofus ça doit valoir 5m à tout cassé)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
salut, j'ai plusieurs classes niveau 200 jamais certifiés (cra, enu, steamer, eca). . 49 eur/personnage. les personnages n'ont jamais été joués donc pas de stuf ni rien du tout. par contre coté certification tu es tranquille car c'est totalement vide.

conditions : livraison après paiement, et pas trop de blabla car il y'a pas grand chose à dire mis à part te renseigner sur les serveurs. tu peux jeter un oeil à mon profil avec moi tu ne risques aucun problème.
 

hugolecost

Membre
Mar 8, 2015
77
3
914
Rating - 100%
2   0   0
Salut je fais des services de up de perso au lvl souhaité sur le serveur brumen, sur des comptes entièrement vierge, je te laisse m'mp si cela t'intéresse