TERMINE ACHAT VENTE Compte WOW Hl a vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Rating - 100%
16   0   0
Bonjour/bonsoir a tous et a toutes
je posséde un compte world of warcraft contenant la dernière extension Legion biensure abonné jusqu'au 7 novembre 2017
Pour les personnage:j'ai Un Dh tank qui est le main personnage avec un Ilvl de 926 en sac et 924 en équipé avec tous les legendaire de vengance et deux legs de spe havoc qui est un joa et Minage 800 et tous les followers de class hall en max lvl et best trinket ce perso avec clear nh et tous les autres raids et tomb of sargeras hm en 8/9 donc aucun group te refuse et weekly 18 chaque semaine facilement avec un bon groupe et il y a dedans aussi 160k Po il est exaltée avec tous les regions et il est pret des que mtn pour argus :p et biensure le fly debloqué dans Broken isle

* deuxieme perso :shadow priest avec ilvl 914 avec 4 legendaire parmi les legs il a les deux bis la ceinture et sephuz le ring avec comme metier couturier 796 et enchantement 190 avec tous les enchantement debloqué avec xp 9/9 tos normal et 1/9 tos hm c'est un reroll avec 65k gold dedans

*troisieme perso: Demoniste ilvl 895 je joue pas avec mais il a deux leg demonology et 1 leg affli/destru les chaussures (inutile je sais) mais il a herbalism/alchy/archeology 800 donc farm machine ce perso

j'ai a ce compte + que 25 monture les plus rares sont l'invincible et le lovebird monture et le raptor archeo et et le spectral bete d'archeo aussi je me souvien plus du nom et plein d'autres et la monture de joa le tigre noir avec 7500 de hf dans le compte
Pour les transmog il y a variety of mog qui te permet de faire n'importe quel mog que tu veut tous sont swag surtout pour le dh

Tous les persos sont sur Hyjal
Pourquoi je le vends:des raisons IRL
avant d'oublier j'ai tous le stufff heritage et la monture de lvl 1 en cas ou vous voulez rerolé
Pour le prix :j'ai pas un prix fix fais moi une offre serieuse et on peut trouver un accord et la presence de middleman pour le trade ne me derange pas
Pour plus d'info ajoutez moi en skype:sayko.one et ne m'arjoutez pas avant de laisser un message ici sinon j'accepte pas pour savoir avec qui je parle et merci
Pour les moyen de payement j'accepte pas paypal
 
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Rating - 100%
16   0   0
je peut mettre des liens hidden armory (pour ma propre securité) car je ne suis pas chez moi la et merci pour la reponse
 
Status
Not open for further replies.