[CONCOURS] Participez à Henuratz Project et gagnez des lots !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bonjour/Bonsoir,


Je suis heureux de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture d'un concours de courte durée (enfin, je l'espère). Il est en rapport direct avec Henuratz Project.


C'est quoi, Henuratz Project ?

Henuratz Project est un projet lancé il y a peu par Evaelis et moi-même. Nous nous sommes rassemblés, avec l'équipe cheat-gam3, pour réfléchir autour du projet Henuratz: le bot dofus 1.29. Cependant, je ne vais pas vous en parler maintenant: vous en saurez beaucoup plus dans un futur... proche.


Je veux y participer !

Très bien ! C'est ce que nous attendons de vous.

La première forme de participation au projet sera la mise en commun d'un design adapté à tous/toutes. En effet, nous pensons qu'il serait intéressant que ce soit la communauté qui fonde la partie visible du bot, étant donné que c'est elle qui va l'utiliser le plus.

En soit, considérez ce concours comme la première étape du projet, de votre côté.

Alors !!!! VAS-Y DIT NOUS CE QU'ON DOIT FAIRE !!!!

Vous l'aurez compris, ce concours portera sur l'aspect "design" du bot.

Le but est donc de créer une série d'image (ou une seule, selon votre envie) modélisant l'interface graphique du "bot idéal selon vous". Par "interface graphique", nous parlons de l'interface qui vous sera montrée, celle où vous configurerez tout à votre gré: en bref, la partie visible du bot, celle que vous utiliserez.

Le but est donc d'avoir une interface aussi ergonomique que possible, avec un design sobre (ou pas, selon vous) qui s'attacherait bien à cheat-gam3 et son esprit.

Et bien sûr, nous nous appuierons sur vos créations !!

ça me dit toujours pas comment on participe ....!!

Et bien voilà.

Pour participer, vous devez:
- Poster une ou plusieurs images montrant l'interface d'un bot dofus 1.29 idéal selon vous
(image qui peut être créé à n'importe quoi)
- (facultatif) un petit message expliquant différentes partie de votre interface
- (facultatif) m'envoyer un bisou.

Qu'est-ce qu'on y gagne, nous ?

Dès lors que vous participez, vous gagnerez les avantages suivants:
- Une réduction sur le prix de fin du bot, dans sa phase payante
- L'honneur d'avoir pu participer à un projet communautaire

Le gagnant se verra gagner:
- Un accès illimité au bot dès sa sortie
- Un accès garanti à la phase de Bêta Test
- Une voix "prioritaire" concernant les futurs choix de développements du bot
- Un "crédit" dans le bot (sous la forme de son choix).

Comment faire l'image ?

Le choix dépend de vous. Nous acceptons toutes images, tous croquis, dans le cas où c'est assez complet. Vous pouvez très bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop, Paint, etc... ou alors faire une photo avec votre appareil d'un schéma fait sur feuille. Libre à vous d'utiliser tous les moyens possibles.


En espérant que vous serez nombreux à participer à ce concours,

à vous de jouer !
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
first

OptOut.png
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
En effet, c'est une petite expérience au sein du staff. On souhaite voir si la communauté aime et est prête à suivre nos projets.

Là ce n'est qu'un bot Dofus, mais ça pourra être bien plus, si ça marche, plus tard. :)
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Si cela se passe bien, on ne va surement pas s’arrêter a Dofus.

En effet, c'est une petite expérience au sein du staff. On souhaite voir si la communauté aime et est prête à suivre nos projets.

Là ce n'est qu'un bot Dofus, mais ça pourra être bien plus, si ça marche, plus tard. :)

Cool =3
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il n'y a pas de date limite pour le concours, mais ce serait quand même bien qu'il fasse pas un bide... :D
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Si vous voulez des indications, il faut me dire quelles indications vous voulez.. Je ne vois pas trop de quoi vous avez besoin en fait. ^^
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est super déjà ce que tu nous proposes !

Après avoir discuter avec lui, voici des informations complémentaires concernant le bot et ses fonctions:
En gros, ce qu'il y aura (la liste n'est pas exhaustive et risque de changer):
Configuration principale du bot (aucune fenêtre "client" n'est ouverte): il faudra se connecter avec un compte (ou plusieurs).
à la connexion d'un compte, on ajoute une fenêtre "enfant" à la fenêtre principale du bot.
Chaque fenêtre enfant correspondra à un compte connecté en socket: ainsi, on pourra y avoir, pour chaque client socket: une configuration de combat - une configuration de trajet - divers configurations générales du type "décliner automatiquement les invitations de groupe" - les stats du personnage connecté - l'image du perso (pas sûr, ça) - l'augmentation des caractéristiques - la position du personnage sur la map (on aura une map intégré dans le bot normalement)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
C'est un projet qyi me donne bien envie de participer, mais mes talents en graphisme son pas franchement terrible. Je vais essayer de voir si je peux pas bidouiller un plan qui pourra servir pour une personne qui pourrai mettre ca en place (mais cnest pas sur).

Sinon il y a bien une chose que je peux faire (kiss)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Je suis pas fou fou en graphisme, mais je vais essayer après tout le principal c'est de participer et en plus vous avez dit que c'était pour tester et ensuite faire d'autres projets si ça marche bien donc autant essayer même si on est nul juste pour pas qu'ils fassent un bide.
Surtout qu'on va pas se mentir entre nous leurs idées de faire des projets avec la communauté est génial.

PS : Je le ferai quand je serai chez moi et je vais peut être mettre un peu de temps pour le faire comme je suis pas ouf, donc peut être que je l'aurai fini entre Vendredi et Dimanche.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
On m'a déjà envoyé quelques trucs sympatoches, continuez !
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Je suis pas foufou mais voilà si ça peut inspirer d'autres gens,
1480794842-bot-cg3.png
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Si le concours n'est pas fini d'ici à ce que je récupère mon nouveau pc, j'suis bien chaud à m'essayer à faire un concept pour le bot dofus ! ^^

Et si jamais il est fini j'espère qu'une fois que vous vous lancerez dans d'autres projets, vous continuez de faire contribuer le forum comme cela :D
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bon voici mes croquis.

u4mtvdA.png

9xfyHxY.png

C'est juste des croquis donc si il faut faire des changements je pourrais les faire, si il faut rajouter des choses dans la partie "perso" à gauche ça peut se faire. Bref c'est pas encore exhaustive surtout qu'on ne connait pas encore toutes les fonctionnalités du bot.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le concours se terminera lorsqu'on attaquera le design, donc vous avez encore du temps. On va dire que vous avez jusqu'à fin du mois à peu prêt.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Bon voici mes croquis.

u4mtvdA.png

9xfyHxY.png

C'est juste des croquis donc si il faut faire des changements je pourrais les faire, si il faut rajouter des choses dans la partie "perso" à gauche ça peut se faire. Bref c'est pas encore exhaustive surtout qu'on ne connait pas encore toutes les fonctionnalités du bot.

met des images de dofus 1.29 plutot que 2.0 que ce soir plus proche de la réalité / change les couleurs de ta partie onglet c'est pas top lisible.
Sinon j'aime bien ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
piti up, on avance petit à petit vers le design, tentez encore votre chance ! (même si j'avoue que y'a du niveau :) )
 

Orlenthos

Membre
Dec 13, 2010
34
1
924
Sur Boune
Misuki said:
Y0nd4im3 said:
Salut je voulais voir si au niveau du design vous avez déjà votre résultat final.

Voici une proposition faite en 1h, je ne connais pas les fonctionnalités ni les options que vous fournissez du coup je n'ai pas pu mettre beaucoup de choses sur le panel, au plaisir :)

215261testhenuratz.png

Super! Poste le sur le sujet, c'est bien :)

Voilà
 
Status
Not open for further replies.