2.0 Aide Conseils bot ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Salut à tous !

Je reprends Dofus & Dofus Touch depuis peu et je commence à m'intéressé aux bots.

Mais avant tous ça j'aurais quelques questions et conseils à vous demander.

Quel bot me conseilleriez vous ? J'ai entendu parlé de Snowbot, qui en plus a une fonctionnalité pour l'élevage me semble-t-il, ce qui à vrai dire m'intéresse beaucoup. Donc je pensais partir sur celui-là a moins que vous ayez d'autres bots à me conseiller ?

J'aimerais savoir aussi qu'en est il au niveau de la sécurité ? Comment puis-je évité au maximum les bans ? et surtout, si j'utilise des comptes que je crée spécialement pour botter, mes comptes principaux serraient-ils en danger ? Y a t'il un moyen d'éviter cela ?

En tous cas merci d'avoir donnée de votre temps pour lire mon post et j'attends avec impatience vos réponses ! Merci d'avance !
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Tu as pas le choix entre 36 bots. Les seuls bots fonctionnels et non fake à l'heure d'aujourd'hui sont MufiBot et SnowBot.

L'élevage est pour le moment plus proposé chez nous à cause des récentes mises à jours de dofus qui demandent de lourdes modifications. Il sera relancé dans le futur.

Au niveau de la sécurité, les deux bots ont depuis quelques mois des difficultés au niveau des bannissements. Les modérateurs semblent avoir plus de facilité à trouver les bots quel que soit le logiciel utilisé et les utilisateurs pensent à un nouvel anti-bot qui serait comportemental. Ce ne sont que des suppositions des utilisateurs et personne ne peut te dire oui ou non. A toi de te protéger en ne bottant pas sur tes comptes principaux et en n'ayant pas d'informations similaires entre les comptes principaux et les bots (adresse mail, IPs, ...). Tu trouveras plus d'informations sur la sécurité dans les forums des deux bots.

Et pour la question de quel bot on te conseillerait, je ne peux pas te répondre puisque je suis dans le staff de SnowBot. :hap:
MufiBot est « stable » et performant sauf que le logiciel n'est plus été réellement mis à jour depuis 2 ans (je parle en ajout de contenu) alors que SnowBot est toujours en développement. A l'inverse, SnowBot est le bot dofus qui a le plus de fonctionnalités (depuis le début des bots sur le jeu ce dit en passant) mais est un peu plus instable car qui dit nouvelles fonctionnalités dit apparition de nouveaux bugs. :noel:
La communauté de SnowBot croît de plus en plus et le nombre de loups actifs est bien plus élevés que chez les muffins du fait qu'on propose une version gratuite.

A toi de tester les deux et de conclure, ou d'attendre qu'un membre donne son avis.
 

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Pour avoir utiliser les deux je te recommande SnowBot,
Staff à l'écoute (le fonda est carrément venu sur Teamviewer pour me debug un truc sur mon VPS), il fonctionne bien, pas mal de trajets (selon moi) et simple d'utilisation.

Pour Dofus Touch je te recommande aussi SnowBot mais si tu veux un gratuit (moins bon / pas entièrement automatisé) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

zermaxx

Membre
Feb 17, 2012
43
3
914
Tu as pas le choix entre 36 bots. Les seuls bots fonctionnels et non fake à l'heure d'aujourd'hui sont MufiBot et SnowBot.

L'élevage est pour le moment plus proposé chez nous à cause des récentes mises à jours de dofus qui demandent de lourdes modifications. Il sera relancé dans le futur.

Au niveau de la sécurité, les deux bots ont depuis quelques mois des difficultés au niveau des bannissements. Les modérateurs semblent avoir plus de facilité à trouver les bots quel que soit le logiciel utilisé et les utilisateurs pensent à un nouvel anti-bot qui serait comportemental. Ce ne sont que des suppositions des utilisateurs et personne ne peut te dire oui ou non. A toi de te protéger en ne bottant pas sur tes comptes principaux et en n'ayant pas d'informations similaires entre les comptes principaux et les bots (adresse mail, IPs, ...). Tu trouveras plus d'informations sur la sécurité dans les forums des deux bots.

Et pour la question de quel bot on te conseillerait, je ne peux pas te répondre puisque je suis dans le staff de SnowBot. :hap:
MufiBot est « stable » et performant sauf que le logiciel n'est plus été réellement mis à jour depuis 2 ans (je parle en ajout de contenu) alors que SnowBot est toujours en développement. A l'inverse, SnowBot est le bot dofus qui a le plus de fonctionnalités (depuis le début des bots sur le jeu ce dit en passant) mais est un peu plus instable car qui dit nouvelles fonctionnalités dit apparition de nouveaux bugs. :noel:
La communauté de SnowBot croît de plus en plus et le nombre de loups actifs est bien plus élevés que chez les muffins du fait qu'on propose une version gratuite.

A toi de tester les deux et de conclure, ou d'attendre qu'un membre donne son avis.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne vais pas te mentir celui qui m'intéresse le plus ( après quelques autres petites recherches ) est le SnowBot, mais malheureusement l'option qui m'intéresse le plus pour la version PC ( Elevage ) est off à ce que j'ai compris, j'espère qu'il reviendra rapidement ! :) J'ai également posté un post sur le forum de SnowBot auquel j'ai vu que tu m'avais répondu, donc je vais m'empressé d'y aller et de me renseigner un peu plus pour la version Touch du bot ! :hap:



Pour avoir utiliser les deux je te recommande SnowBot,
Staff à l'écoute (le fonda est carrément venu sur Teamviewer pour me debug un truc sur mon VPS), il fonctionne bien, pas mal de trajets (selon moi) et simple d'utilisation.

Pour Dofus Touch je te recommande aussi SnowBot mais si tu veux un gratuit (moins bon / pas entièrement automatisé) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ton post m'as convaincu ! Je pars sur SnowBot !


Je tiens à vous remercier pour vos réponses qui m'ont apporté pas mal d'aide !
 

Moza/tchoup

Membre
Apr 30, 2018
15
0
1
57
Discord
Mozarounet#2674
Attention avec les bots ! J'ai pris un ban récement, et un sacré avetissement :p Ca m'a calmé