Tutoriel Cookies Clicker Fonctions hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Bonsoir Yoshiku,

Je me permet de déterrer ce sujet car il est intéressant,
Il faut savoir que ceci ce n'est pas réellement du développement web, c'est juste des modifications via le console.log ( Inspecter l'élément -> Console )
Ces modifications sont tirées du code source du jeu :hap:

Je suis entrain de travailler sur une version modded du jeu avec des options de mod un peu insolites pour que cela soit le plus accesible à tous, et oui je possède le code source du jeu il a été partagé :mdr1:
Je le partagerai sur ce forum une fois les modifications terminées ! :bravo:

Ton sujet est très intéressant,
Cordialement,
TheCutePanda

Je n'ai jamais dis que c'était du développement web, c'est juste du bête scriptage javascript (et de l'analyse de code) ^^
Et j'ai précisé que ces codes venait du code source :)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'irais voir quand tu le partageras ;)
Kiss

PS: Pour ceux qui regardent ce post, sachez que le post date de 3 ans, il se peut très fortement que certain des scripts donnés ne soient plus fonctionnels ^^
 
  • Like
Reactions: Louisrt14 and TheCutePanda

TheCutePanda

Nouveau membre
Jun 19, 2017
4
2
8
22
Je n'ai jamais dis que c'était du développement web, c'est juste du bête scriptage javascript (et de l'analyse de code) ^^
Et j'ai précisé que ces codes venait du code source :)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'irais voir quand tu le partageras ;)
Kiss

PS: Pour ceux qui regardent ce post, sachez que le post date de 3 ans, il se peut très fortement que certain des scripts donnés ne soient plus fonctionnels ^^
Désolé je n'ai pas été assez explicite, je précisais ça pour certaines personnes au cas où elles ne comprendraient pas, tu as fait ton taff et oui certains scripts ne sont plus fonctionnels ^^

Je te remercie, bonne soirée :-)
 
  • Like
Reactions: Astropilot

Louisrt14

Nouveau membre
Oct 5, 2018
3
0
1
23
vraiment 10/10 mais quand tu mets au niveau cent tes ferme tu as un jardin et là tu n'a pas tout pourrais tu vraiment un code pour tout avoir stp