Création d'un serveur rappelz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Bien le bonjour !!

je me suis mit en tête de créer un petit serveur rappelz avec des amis pour le moment , mais je ne trouve pas de tutoriel et de ressources viables.

Je post ici afin de savoir si quelqu'un aurait un tutoriel sous la main et/ou les fichiers pour créer le serveur..

Cdt.
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
Hmmm , je vous remercie peuple ! :p

j'ai trouvé après de nombreuse recherche je me suis passé en anglais pour faire mes recherche et cela fût assez fructueux puisque j'ai réussi à créer mon serveur rappelz en 9.1 sur Windows 10.

Pour ceux que cela intéresse voici les deux liens avec lesquels je me suis aidé pour réaliser le serveur :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je vous conseil de suivre le deuxième tutoriel en premier et de vous appuyer sur le premier en cas de besoins.

j'ai tout de même une autre question , je cherche un client en 9.1 FR qui aurait des fichiers non crypté. j'ai télécharger des serveurs privés mais malheureusement je ne trouve pas les fichier LUA ( certainement crypté ) pour modifier les NPC par exemple , j’attends donc avec impatience de l'aide d'un fidèle gars sympa !!!

Cdt .