Créer serveur minecraft cracké hamachi 1.7.3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kamiikaz

Membre
Jul 7, 2011
11
0
426
Comment créer serveur sur minecraft cracké en 1.7.3 sous hamachi ?

Téléchargement :

Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1- Allez sur minecraft.net , cliquez sur download , descendez tous en bas et télécharger minecraft server.exe pour windows ou minecraft server.jar sur MAC.

2- Allez sur hamachi faites réseau créer un réseau, le nom de votre serveur puis le mdp.

3- Créer un nouveau dossier sur le bureau placez minecraft server.exe ou .jar dans le nouveau dossier ouvrez minecraft server puis fermer le, maintenant allez sur le fichier texte server, a online-mode vous mettez false. A server ip vous mettez votre ip hamachi, exemple : 5.12.149.28 pour moi.

4- Ouvrez minecraft server une fois que c'est finis le chargement de la map faites whitelist on , aprés faites whitelist add pseudos
exemple : whitelist add test , après faites op pseudos, exemple : op test .

5- Ouvrez minecraft.exe allez sur multiplayer rentré votre ip hamachi et sa marche enjoy:)

Un petit merci !
 
Last edited:

swill89

Nouveau membre
Jul 11, 2011
3
0
426
28
Salut, super, j'ai reussi a me connecter a mon propre serveur :)
Mais comment mes amis peuvent rejoindre ce serveur ? (ils ont aussi une version crackée)
merci d'avance :D
 

CrewXI

Membre
Aug 2, 2011
8
0
301
Bah pour qu'il puisse te rejoindre il doivent rejoindre ton réseau hamachi , puis rejoindre avec l'ip de ton réseau
 

swill89

Nouveau membre
Jul 11, 2011
3
0
426
28
Je lui ai fait télécharger hamachi et il a rejoins mon réseaux, je le vois sur LogMeIn Hamachi, il y a le nom de son PC.
Mais une fois sur minecraft, dans multiplayer, MOI je peux me connecter au serveur mais lui non
(sa lui met Connecting to the serveur ...) :sad:
 
Last edited:

CrewXI

Membre
Aug 2, 2011
8
0
301
Il a ecrie ton adresse hamchi ?
Sinn ta mis false a online mode ?

---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h23 ----------

Aupire donne moi ton réseau hamachi j'essaye de te rejoindre au de t'aidé si tu a steam
 

Kand00

Nouveau membre
Aug 15, 2011
1
0
301
34
Bonjour, je ne trouve pas le fichier "server texte" pouvez-vous m'aider :svp:
 

escudoS83

Membre
Aug 25, 2010
16
0
727
France
Help dans le ficheir texte server je ne trouve ni online mode ni server ip, ce sera sympa de m'aidé merci :)
 

Punyshed

Membre
Mar 28, 2011
6
0
426
Salut, Merci pour ton tuto mais tu aurais pus mettre des images ainsi quelque petit truc sur les propriété du serveurs.
Se seras tout sinon merci ^^ Tuto rapide et clair. :)
 

Bunnies

Nouveau membre
Oct 26, 2011
3
0
306
Salut !
J'ai du mal a trouver le fichier "texte server"
C'est ou exactement ?
Merci de votre réponse (:
 

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
j'ai bien suivie ton tuto mais quand j'ouvre minecraft server sa me mais toujours le log an chat avec les player .... et avec mon minecraft normal (version crak 1.8) je vais dans multiplayer je mais mon IP hamachi .... sa mais disconneted by Server Took Too Long to log in et Bunnies le fichier texte serveur ses dans le server ouvre avec ton bloc notes
 

coco2224

Nouveau membre
Apr 12, 2012
1
0
301
27
salut tt lmonde je vien de creer tout juste un serveur sans hamashi bien plus performan mais tt ressan alors pour appater je propose que les 5 premier a m'envoyer une candidature a monadresse mail ([email protected]) auront le droit de devenir membre des admin et une liberter de terrain ^presque ilimiter (pour que je garde un peu le controle)!!!
sachant quil pouront maider par la meme occasion a mmonter le forum, je donnerai tt ce quil faut pour ce connecter a ce qui menveon leur candidature bonne journé!!!
 

grennboy

Nouveau membre
Oct 11, 2014
1
0
61
probleme serveur

quand je veux faire connect le serveur marque bad login
merci de repondre vite :hein: