Créer un serveur privée flyff V13.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour

Bon comme tout le monde le sais on est en période scolaire et donc mon activité baisse mais bon j'ai trouver le temps de faire ce Tutoriel :hap:




Commençons!

Le Sommaire
1) C'est quoi un serveur privée flyff?
2) Les téléchargement!
3) La Création!
4) La Configuration
5) Comment mettre son serveur en ligne
6) Crée un Compte!


1) C'est quoi un serveur Privée Flyff?

Un serveur Privée flyff est une version (qui est souvent sous évolué) de flyff mais entièrement modulable!Vous Pouvez Augmentez L'xp Créer des Monstre Créer des Armes Crée des maps et aussi Modifier les NPC et PNJ!

2) Les téléchargement!

Il vous faut:
- Flyff V15:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Hamachi(pour passer en ligne votre serveur): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Wamp Serveur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Les DB v13: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- CaaliRev2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MD5 Flyff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) La Création!


Tout D'abord Il faut mettre Wamp en Ligne non?Alors Il vous faut appuyer sur le petite Icone en bat a droite de votre écran et Appuyer sur mettre en ligne!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis Ensuite Cliquer sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous devrez Normalement accédez a cette page:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis Inscriver comme nom de La BDD "flyffpv" (sans les "") Et aller dans SQL,Copiez Coller tout ce qui a dans la DB Puis Cliquez sur Executer :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et Puis si vous avez fini: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà Votre Serveur a été Créer ,Mais C'est pas Fini !

4)Comment Mettre son serveur en ligne?

Il Vous faut ouvrir Hamachi et ensuite regardez en haut et faites "Créer un réseau"
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et vous voyez L'ip et bien gardez la!

5) La Configuration!

Neuz.ini: Maintenant dans le client il vous faut remplacez le Neuz.Ini qui y était déjà par celui-ci: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Loader.Bat: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Neuz No GG: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Tous sa est a mettre dans le client)

Maintenant il vous faut Décomprésser CaaliREv2,Pusi cliquez sur bin_x86,et après trouvez le login_server.ini, char _server.ini et world_server.ini .

Pour le Neuz aller a la ligne 41 et changez L'ip par l'ip Hamchie que vous avez obtenue.
Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant cliquer sur char_server.ini et faites comme sur ce screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faites de même pour login_server.ini(attention j'ai mis Pod mais ne reproduisez pas sa!
Maintenant passons à world_server.ini:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6) Comment Crée un compte!

En faites il vous faut aller dans votre BDD appuyez sur La Tables account puis sur Insérez voilà un screen plus en détail:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit Bonus pour changez les rates (meme si c'est indispensable xD):
Ouvrez World Server.ini
Légende
Pour modifier l'exp => rouge
Pour modifier l'exp en vol => rouge
Pour modifier les drops => bleu
Pour modifier les drops des penyas => bleu
Pour modifier les drop des quêtes => beu
Pour modifier le message de bienvenue => jaune
Pour modifier le nom du canal => noir
A coter des points mettez => 1


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant il y a plus qu'a lancer votre serveur!
Aller dans CaaliRev2/bin_x86 Lancez LoginServer.exe, CharServer.exe et WorldServer.exe puis le Loader Bat et voilà c'est fini!!!!!

Merci d'avoir suivi ce Tutoriel!
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
J'ai déja poster ce Tutoriel !. De plus il faut cité les sources quand on récupère un Tutoriel quelque par ^^.

Regarde les Tutoriels avant d'en poster un x).
 

maudygirl

Membre
Aug 17, 2011
26
0
301
Merci et pk tu écrit POD ?? Dans les autres tuto cest root Merci tuto tres clair et merci
 

ramsis

Membre
Jan 6, 2012
9
0
306
Mon problème c'est quand je lance le lanceur sa marche j'écris comme dans la video "test" et le mdp aussi je supose que c'est "test" mais il disent que le mdp ou le id incorrect ah jai fait comme dans la video kan jai creer un compte dans phpAdmin:le id valeur 1 username test et le mdpavec le MD5:89D1ED22AAC58F5BBEA53B2FDE*81A946 jai verifier dans la video ya les meme letre et chiffre. breffe svp aidez moi!!!!
 

Michaia48

Nouveau membre
Mar 25, 2013
3
0
301
30
Salut,

Le lien de ton neuz.ini est mort impossible de le delete et donc de lancer le serveur car les autre .ini que j'ai trouver ne fonctionne pas :/

Quelqu’un qui aurai télécharger se neuz.ini a l’époque l'aurai encore pour moi ? ou un Lien ?
 
M

Membre supprimé 492129

Salut,

Le lien de ton neuz.ini est mort impossible de le delete et donc de lancer le serveur car les autre .ini que j'ai trouver ne fonctionne pas :/

Quelqu’un qui aurai télécharger se neuz.ini a l’époque l'aurai encore pour moi ? ou un Lien ?

Bonsoir, comme tu as certainement vue, ce post date de 2011, et je pense que personne ne te répondra. Cherche sur Google ou sur d'autres sites.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Salut,

Le lien de ton neuz.ini est mort impossible de le delete et donc de lancer le serveur car les autre .ini que j'ai trouver ne fonctionne pas :/

Quelqu’un qui aurai télécharger se neuz.ini a l’époque l'aurai encore pour moi ? ou un Lien ?

Bonsoir, comme tu as certainement vue, ce post date de 2011, et je pense que personne ne te répondra. Cherche sur Google ou sur d'autres sites.

Exactement, de plus des tutoriels en version supérieur ont été faits, cependant si dans un besoin de version tu veux vraiment en v13, il te suffit de me contacter par MP et je te l'envoie de suite.
 

frerodeu

Nouveau membre
May 6, 2014
1
0
121
Bonjour! j'ai le même problème pour le Neuz.ini je t'ai envoyé un MP j'espère que tu pourras me l'envoyé vite =)