Aide COD-BO1 crack Black ops Multiplayer =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

louay070

Membre
Jul 17, 2011
22
0
301
25
salut a tous c'est mon premier poste j’espère qu'il vous sera utile :)


alors pour commencer il faut avoir COD black ops (je suis pas la pour montrer comment le télécharger vous pouvez le trouver dans cracked steam,youtube,piratebay,...)


deuxièmement après que vous avez fini le téléchargement et l'installation du jeux aller sur se lien et inscrivez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si vous avez déja un compte sur Hamachi France pas besoin de se re s’inscrire )

troisièmement aller sur se lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! après que vous avez télécharger le fichier (c'est 4 Go :/ ) décompresser l'archive dans le dossier ou vous avez installer le jeux (n'oubliez pas de remplacez les fichiers existant )

quatrièmement télécharger se fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis décompresser le dans le dossier ou il y a le jeux installé et exécuter blackops_updater.exe (Le fichier exécutable devrait effectuer une mise à jour de l'émulateur de serveur)


cinquièmement aller sur se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et inscrivez vous

sixièmement ouvrez blackOps.exe puis connecter vous avez le compte que vous avez créer dans la cinquième étape


septième étapes VOUS JOUEZ !!!!! ENJOY !!!! AMUSEZ-VOUS




voila c'est la fin du mini tuto =) j'espère que sa fonctionnera pour vous et A bientôt ;)

PS:un petit j'aime ne tue pas :*


source:Hamachi France
 
Last edited: