Tutoriel CrossHair pour Rust ou (CsGo)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MrRobot38

Nouveau membre
Dec 18, 2016
3
0
1
33
Bonjour je suis un nouveau membre je vient vous faire partager une astuce pour avoir un viseur sur Rust ou ( CsGo Au snipeur )

L'utilisation du CrossHair:
1:Ouvrir l'application en forme d'invité de commande
2:Taper le nombre qui va définir la grosseur du viseur
Moi j'utilise 12
3:Taper le nombre qui va définir l'activation ou la désactivation du CrossHair
Moi J'utilise 0 ou *
Bien sur cette astuce et 100% indétectable puisque le viseur s'ajoute à votre écran et non au jeu.​
Bon jeu

Enjoy!! :hap:

Lien de Téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Hello, merci bien pour ce partage, moi personnellement pour rust j'utilise le logiciel "Custom Logo Desktops" et pour csgo j'utilise l'astuce où l'on écrit dans la console quelque chose, puis tu le selectionne ce texte et tu quitte la console,
Et voilà un rectangle permettent de faire des 360 noscope haha :')

PS : au passage, as-tu les sources du cheat pour que je m'informe sur le langage utilisé etc ? Merci bien ^^
 

MrRobot38

Nouveau membre
Dec 18, 2016
3
0
1
33
Salut Frojerome pour la source du partage je vais me renseigner a mon ami qui ma donner l'astuce je croit que c'est sur un forum américain.Je connait aussi ta technique mes j'aime bien celle la rapide facile simple sympa :D
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je t'avoue que le rectangle est pas vraiment vraiment précis :P mais nécessite aucun CHEAT :D

Et j'ai oublié, bienvenue à toi :)
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Cela ma l'air clean (VT et autres) merci du partage, car oui c'est tout bête mais faisait un moment que je cherchais un moyen de mettre un crosshair pour le sniper sans trafiquer la console.
 
Status
Not open for further replies.