Désactiver PnkBstrB ! .bat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
Bonjour à Tous

Vous avez été nombreux à trouver une astuce pour désactiver PnkBstrB en boucle pendant que vous jouer

J'ai crée un petit .bat qui exécute en boucle cette commande!

Pour l'utiliser rien de bien méchant : Le fichier dans un dossier puis exécuter le après avoir lancer une partie sur BF3


Ps : Si vous avez des problème avec l’exécution du script aucun soucis mettre le fichier sous exclusion de vôtre antivirus ! et tout devrait fonctionné


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci à moi même Morreski86 =) bon jeu à vous et si un problème surviens mp moi
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Marki ;)

EDIT : Je fais chier je sais mais avec ca je suis sur de ne pas etre banni definitif avec un hack qui marche ?

encore merci :D
 
Last edited:

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
de rien ^^

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Marki ;)

EDIT : Je fais chier je sais mais avec ca je suis sur de ne pas etre banni definitif avec un hack qui marche ?

encore merci :D



Si bien sûr que si car PnkBstrA est actif ! le problème c'est que si tu l’arrête lui ton jeu va se fermer !

c'est pour ça qu'il existe des Fake Screen pour empêche PnkBstrB et A

de prendre des screens de ton pc


mon batch sert simplement a virer le plus chian ^^
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Ah bah zut ca marche pas, il arrete pas de me dire qu'il n'as pu fermer pnkbstrB dommage ca aurait pu etre un bon truc.
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
comment ça ? ca te dit un truc genre mémoire insuffisante pour cette commande ?
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Non je crois c'est une histoire d'acces.
Puis moi pnkbsterB il est pas dans processus mais dans service.
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
t'en fait pas j'ai la solution fait démarrer le gestionnaire de tâches

click tout en bas sur afficher les processus des autres utilisateurs et tu vera Punkbuster

ensuite tu joue ! tu execute le bat en admin et nickel chrome !
 

gizmo35

Membre
May 15, 2012
10
0
301
33
Salut j'ai le même souci que baseplate il me vire du jeux et il dit qu'il n'a pas réussi a fermé PB B et le A reste ouvert!
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
normal c'est sencé que fermer le B ^^ car le B C'est le plus chian à retirer après si tu veux cheat avec des gros wallhack et des aimbot utilise un ss blocker
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
je n'en sais rien tu est le seul pour qui sa ne marche pas ... il est sencé virer le B et ne te fait pas kick pour autant ... ton cheat dois être detecter surement
 

gizmo35

Membre
May 15, 2012
10
0
301
33
Non j'arrive a allé sur le serveur et sa marche mais au bout de 5 minute je suis deco... et le cheat est celui que vous avez conseillé et il on même pas 2 jours les cheat... Et sa me vire a chaque fois entre 5 et 10minutes..
 
Status
Not open for further replies.