• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Il est obligatoire de posséder au moins 10 messages pour poster dans le market.
    Les permissions sont mises à jours toutes les heures.

En Attente Demande de config

Users who viewed this discussion (Total:9)

Kloz

Membre actif
Inscrit
15 Septembre 2016
Best answers
0
J'aime
1
Salut je cherche une config ou je peut payer en 3 / 4 fois qui passe sur gears of war 4 et fortnite en bonne qualité.
( Prix qui ne dépasse pas 300 euro par mois )
Merci

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
313
Tu as un budget total à nous communiquer ?

OP
OP
K

Kloz

Membre actif
Inscrit
15 Septembre 2016
Best answers
0
J'aime
1
750 ~ tant que sa ne dépasse pas les 250 ~300 par mois

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
0
J'aime
201
Bon Fortnite c'est facile, mais tourner Geaf Of War en qualite correcte, c'est plus dur.

Je vais considerer que tu as deja tout ce qui est peripherique (ecran, clavier, souris, casque/enceinte).

Voila un exemple de ce que tu peux faire sur du neuf (J'ai pris sans promo afin de te donner une idee).
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Note: sur des configurations bas/milieu de gamme comme celle-ci, tu as moyen d'economiser beaucoup en achetant d'occasion sur LeBonCoin. Tu devrais y faire un tour, c'est assez facile de gratter 30 a 40% sur CPU/GPU/RAM.
Il faut juste faire attention a ne pas acheter un GPU qui a servi a du minage (Ca devrait etre le cas sur une 1050).

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
313
Inscrit
22 Novembre 2015
Best answers
0
J'aime
1
Certe c'est 50€ plus cher mais tu as une très bonne config pour ce prix la! Après tu peux le faire via top achat ou autre tu auras peut être une petite différence de prix! :) Bon jeu!

OP
OP
K

Kloz

Membre actif
Inscrit
15 Septembre 2016
Best answers
0
J'aime
1
Merci, mais ça me revient trop cher car sur materiel je peux pas payer en 4 fois. Mais merci quand même

Inscrit
22 Novembre 2015
Best answers
0
J'aime
1
As-tu essayé de faire la même config sur top achat ? Si ça se trouve ça sera moins cher et en plus tu auras ton paiement en 4x