Demende de model changing dans wow

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Refle78

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Bonjour je voudrais fair la demende d'un model changing dans wow (je crois que on dit sa comme sa)

Je voudrais que on change un fusil n'inporte le quel mait seuf on me dit l'id et son lien sur wowhead si possible

Alors je voudrais que on change un fusil En

Spas-12 comme sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et un Famas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou Ak47 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'espere que quel q'un repondra a ma demende si Oui ses possible de le fair ou non ses pas possible

Merci de me repondre :bye: :)
 

clutus

Membre
Nov 20, 2010
19
0
426
Je crains que soit c'est super dur.Soit c'est simplement impossible.

Aprés si tu as les logiciels adéquat tu peux toujours faire un screen et le modifier avec Photoshop ou paint (Déconseille) Mais bon.Aprés avoir vu une Elwynn égyptienne tout est possible! :o
 

Refle78

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Moi ausis le Elwynn égyptienne ma surpris Alors il est possible que ce sois fiable :)
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
alors , ce que tu demande n'est pas possible, à moins que sur la base de donnée du serveur il y es cette image ^^
àpres tu peut modifier le skin d'un arme par une autre mais qui existe dans la base de donnée .
àprès on peut faire des merveille avec sa , en ce moment model-changin.com, crée une nouvelle classe ^^
 

Refle78

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Ah bah ok merci de la reponse

Ps : j'a vu des sujet englais qui parler de sa ausis et il dit que ses possible peut etre :noel: