Résolu Directeur Artistique Jeux Vidéo 2D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour, je sais qu'une demande comme ça est un peu vague, mais je ne cherche pas une création, mais belle et bien une personne pour s'occuper de la direction/création artistique d'un jeux vidéo en développement.

Je vais essayer de développer au mieux ce que je cherche :
Création de toutes les textures, tilemaps, et personnages d'un jeux en 2D vue de haut, tout ce qui est visuel.
Le serai donc un MMO(RPG) dans un univers "futuriste" aillant pour principale attrait, les combats PvP en grosse équipes.
Concernant le sérieux et la faisabilité du projet, c'est une idée que je travail depuis longtemps, et je n'ai aucun doute concernant sa réalisation. Les capacités sont là, il ne manque plus que le travail.

Je recherche jusqu’à 2 personne compétente et motivé, si c'est votre cas, ajouté moi sur Skype afin d'en discuter. (sur mon profil CG3)
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Pouvez vous m'indiquer ce qui vous embête dans ce projet ? Manque de temps / capacité / envie ?

J'espérais trouver une multitude de volontaire x)
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Dit le thème du jeu sa peut motiver certaines personnes :)
Je crois que tu comptes faire un rpg (enfin j'imagine) ou pas x)
C'est pas très motivant de presque rien savoir et essayer de deviner. Sans oublier qu'il faut être sûr que le projet soit sérieux. Bref dit nous en plus sur ton jeu
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Je peu t'aider explique moi plus en détail sur skype ton projet
 
Status
Not open for further replies.