Aide Don de compte LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Bonsoir, alors voila j'ai obtenu un petit compte lol lvl 15 avec 15 champions a peut pret et il y a eu pour ~100€ de skin mit dessu :) je le donnerais a celui qui me fera la plus belle demande xD voila voila bisouus <3

(vous avez 24h)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Bonsoir jeune padawan de type LoL, je suis actuellement à la recherche d'un petit compte lol lvl 15 avec 15 champions a peut près avec environ 100€ de skin. Si tu en as un, n'hésites pas à m'en faire part, je t'en suis d'avance, très reconnaisant.
Merci d'avance :D !
 

Fedelpiero

Membre
Oct 29, 2010
43
0
431
33
Je sais pas si j'ai le temps avec le décalage horaire je suis un peu perdu hihi

Bonjour/Bonsoir grand maître, et merci de la générosité,
Un chemin tout a fait honorable qui éloigne du côté obscure et donc du pick Teemo, ce qui est un excellent point lorsque on joue à LOL.

D'ailleur voici sur l’échelle de la classe le plus haut et bas

be818cdba78a4f1c9276c5a00d31d493.png


je vois donc que tu as fait le bon choix et tu en feras un autre encore mieux en me choisissant Keepo
 

iazalur

Membre
Sep 11, 2015
19
1
569
Bonjour, je cherche un compte actuellement, un "smurf" xD , et j'ai un peu la flemme de recréer un autre compte, le monter aux bots jusqu'au level 5 ect ...
Et je vois ton post :o ducoup j'aimerais bien ton compte, xD, bonne chance a tous x).
 

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421
Si jamais tu n'as pas d'ores et déjà choisi l'élu de ton coeur , sache que je reste disponible pour être l'heureux bénéficiaire de ton don ! Penses donc à moi ! =)

Ah oui, et j'ai des cookies .. ;)
 

laurentxu

Membre
Dec 11, 2013
64
0
221
Je veux bien me marier avec toi , avoir des enfants avec toi et avoir un petit compte lol lvl 15 avec 15 champions a peu prêt .

Bref merci a toi .
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Bonjour, a tous je suis désolé du gros retard mais j'ai eu quelque problème perso :( merci déja a tous pour vos jolie message mais malhereusement je ne peut choisir qu'une seule personne :/ pour éviter toute jalousie je n'annonce pas le nom du gagnant personnelement mais je vais lui envoyer un message privé et libre a lui d'annoncer sa victoire lui même ^^

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h48 ----------

Bonsoir a tous et désolé pour mon retard ^^', déja merci a tous pour votre participation certain messages mon bien faire rire xD mais malhereusement je ne peut choisir qu'un seul gagnant, j'enverais donc un message privé a ce gagnant et libre a lui ou non d'annoncer sa victoire chose que je ne ferais pas personellement car sa a été dur de choisir ^^ bonne continuation a tous :*

ps: pour celles ou ceux qui voudrais jouer avec mon add me FNC Djatox je suis gold 5 et je joue adc bisous <3
 
Status
Not open for further replies.