TERMINE [Ebook] Botter à Dofus et faire des sommes phénoménales + tirage Iop 200 oméga 50

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Si vous n'arrivez pas à voir les images du contenu ( 600 millions de kamas par mois en bottant) n’hésiter pas à me contacter sur Discord EbookDofus#1004 pour plus d'information: prix demander 24,99€.
Gabimage3 1


Voici une petite capture d'écran de mes gains du 1 Mai 2018 au 25 Mai 2018 :


Opfacture

Quelques informations supplémentaires sur le compte Dofus à faire tirer :


3d3f81db53226e0266b3dd9e88e26460

66d61bea0af6acda845971a4aadd3c5d

Information supplémentaire:
Tout les trajets du Ebook seront fourni gratuitement avec le ebook !


Les 2 ebooks acheté ensemble seront au prix de 28.99€ seulement!
 
Last edited:

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
Déjà 2 acheteurs satisfait. En attente des feedbacks des membres qui ont le Ebook gratuitement !
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Après lecture des 2 ebooks , je vais faire mon feedback :
Tout d'abord l'ebook n'a pas été testé donc je vais commenter ce que j'ai lu , qui est positif.
-Les ebooks font respectivement 24 et 20 pages , déjà assez intéressant au niveau du contenu.
-Dans l'ebook principal lu plus attentivement , tout est expliqué dont l'utilisation des prérequis qui est généralement délaissé dans les ebooks d'autres vendeurs que j'ai eu l'occasion de voir.
- Pas mal de techniques également , certaines complexes mais très bien expliqué donc peut être utilisé sans soucis avec les prérequis comme les trajets offerts.
- La présentation est correcte et les fautes d'orthographe sont minimes.
En bref , un ebook qui vaut son prix étant assez complet. Les personnes plutôt compétentes dans le domaine peuvent se passer du 2ème ebook mais il peut être très utile pour les personnes qui débutent dans le domaine, l'utilisation de Snowbot ( le plus utilisé actuellement ) est très clair avec des images et des flèches pour illustrer.
 
  • Like
Reactions: EbookDofus

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Petit retour après lecture de l'eBook,
(Non testé pour ma part le retour fait juste part de la lecture de l'eBook et de ce que j'en pense.)

Difficulté de l'eBook: Facile

Prix: Abordable et très rapidement remboursable.

Les + :
- Les eBooks sont très très bien rempli ainsi que clair, ça à beau avoir pas mal de page c'est pas forcément dérangeant des les lires.​
- Les techniques dites sont plutôt simple ainsi que bien expliqué.​
- Les pré-requis sont dit avant même l'achat, et donc la somme total.​
- Les trajets sont offert avec l'eBook ce qui vous permets un gain de temps.​

Les - :
- Quelques technique connu, mais ne dérangeant pas le bénéfice.​
- La somme du screenshoots sur le topique me parait peut être un peu exagéré mais vous pouvez en effet touché gros.​

Les +/- (Gros AVIS personnel) :
Etant donné que c'est du bot, ça reste très variable et le facteur de chance rentre souvent en jeu.​

Conclusion:
Si vous bottez sur dofus alors n'hésitez pas à le prendre il peut être intéressant autant pour les débutants que les expérimentés, et si vous ne touchez pas au bot dofus pourquoi ne pas commencer?​
Edit:
Gros -:

Faire payer un eBook pour expliquer le fonctionnement de SnowBot me parait un peu illégitime, pourquoi? On va dire que SnowBot est déjà très facile d'utilisation et sur leur forum les membres peuvent vous aider gratuitement.​
Donc pour moi l'eBook à 10€ sur SwiftBot me fait penser aux arnaques sur internet qui profite de l'ignorance des jeunes/débutants pour leur vendre un produit "inexistant" ou "gratuit" avec quelques recherches.​
(Pourquoi de nouvel avis? Je m'étais tout simplement mal informé et je n'avais pas vu que les 2 eBooks étaient vendu séparément.)​
 
Last edited:
  • Like
Reactions: EbookDofus

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Avis sur les ebooks :

Pour le premier "botter pour être riche" , le plus intéressant est que l'ebook ne se contente pas de répondre aux questions cruciales _ comment botter? ou botter? combien ça rapporte ? comment avoir un proxy _ mais se trouve également être un guide concret pour devenir opérationnel directement après la lecture, il contient plusieurs astuces accompagnées chacune par le script qu'il suffit de charger et lancer. Je pense qu'il vous aidera aussi à avoir les bonnes réflexions pour devenir autonomes et se trouver ses propres astuces.

l'ebook vaut bien son prix. ayant une préférence pour mufibot , j'ai modifié un des scripts et je suis entrain de tester l'une des astuces pour vous il me faudra un peu de temps pour me prononcer sur les gains (et je ne pourrai pas toutes les tester).

Concernant le deuxième ebook relatif à snowbot, pour 4 euros de plus il peut être un bon complément mais surtout pour les novices qui ne savent pas ce qu'est un bot, comment l'acquérir ou comment l'utiliser.
 
  • Like
Reactions: EbookDofus

Brakilleur

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
70
5
914
34
Personne très cool qui répond à vos questions, je vais lire et test tout ça et je donnerais mon avis dans quelques semaines !
A part ça vendeur sérieux.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Suite de l'Avis sur l'Ebook (Après test) :

Comme promis, j'ai testé pour vous la première astuce. Je ne parlerai pas du premier jour car à ce niveau là il faut encore que le bot monte en niveau métier. voici donc le bilan du deuxième jour ou le bot remplis bien les conditions de l'astuce (le résultat ne sera donc pas différent pour les jours suivants) :

7/8h d'affilé / 1 bot : 900 000k en hdv

Selon l'Ebook il est possible d'atteindre 2 à 3m par jour. Alors si par un jour on veut dire 24hh (8hx3 = 2m7) l'estimation des bénéfices reste vrai mais à la condition de laisser son bot connecté 24h/24. Cela reste quand même très très difficile à réaliser et le risque de bannissement est beaucoup trop elevé. Mais on ne peut pas dire non plus que c'est pas impossible. de façon général vous aurez facilement 1m en hotel de vente.

Je pense donc que la quantité que vous pourrez générer avec l'Ebook dépendra surtout de votre investissement, il n'est pas impossible d'atteindre le chiffre indiqué dans le titre voir beaucoup plus si vous êtes très motivé. Sinon, pour la plupart je crois que vous pourrez en tout cas vous faire vos 200/300m par mois d'objets en ventes sans difficulté.

Pour conclure, selon moi le livre vaut bien son prix. mais je tiens à souligner que les chiffres indiqués dans ce test ne sont pas des chiffres après vente, mais plutôt un total de ce que vous pourrez avoir en vente en hdv. Je ne sais donc pas à quelle vitesse les articles en question partent , et une fois que le livre sera vendu à plusieurs personnes il vous faudra peut être envisager de vous faire vos propres astuces, ça ne devrait pas poser problème.
 
  • Like
Reactions: EbookDofus

violonary

Membre
Mar 8, 2010
12
1
724
Au Pays Des Pingouins
Je poste ici mon avis uniquement porté sur les e-book tout comme Youzen l'avait fait, n'ayant pas encore pu tester les astuces. Je précise que je n'avais jamais botté auparavant, je donne donc un avis en tant que totale débutante dans ce milieu.

Tout d'abord sur l'aspect visuel ils sont plutôt attractifs, il y a de la couleur, des images, des icônes, tout ce qu'il faut sans en faire trop. Ensuite pour ce qui est du contenu je suis très satisfaite, la plupart du temps on nous vend des livres en nous vantant qu'à la fin de la lecture on pourra tout mettre en pratique directement, et ce n'est souvent pas le cas. Ici on a toutes les informations nécessaires pour se lancer, et en toute sécurité, avec des trajets déjà prêts à utilisation pour notre plus grand bonheur. Personnellement à la fin de ma lecture je n'avais aucune question en suspend, alors que, je le répète encore une fois, je suis totalement débutante et je n'y connaissais absolument rien.
En plus de ça le vendeur est très sympathique, et à l'écoute si toutefois vous avez des questions à lui poser.

Personnellement je suis pour l'instant très satisfaite de mon achat, et je le recommande totalement, pour les connaisseur dans le besoin comme pour les débutant comme moi.
 
  • Like
Reactions: EbookDofus

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
ça serait cool de rajouter quelques recommandations pour pas se faire bannir si tu en as parce que c'est devenu reloue et très difficile ces temps ci de bot.
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Étant un vieux botteur, j'aurais aimé savoir si tu vendais seulement tes trajets ?
 

EbookDofus

Membre Banni
May 21, 2018
171
1
49
26
Discord
EbookDofus#1004
@Infected Malheureusement non, pusique les trajets donne accès au contenu du ebook. Le prix du Ebook ne contient pas seulement comment botter, mais aussi les astuces kamas pour faire de bonne rentabilité.

Edit: De plus, le prix du ebook vaux bien la valeur de son contenu et la revente de trajet n'est pas permise.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.