Anime [Ecchi][Aventure] No Game, No Life (ノーゲーム・ノーライフ)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
No Game, No Life
173297408201404051249403186134876195_000.jpg


Titre Original : ノーゲーム・ノーライフ
Titre Français : No Game, No Life
Auteur : Yuu Kamiya (榎宮)
Musique : Super Sweep
Année : 2014

Sorties :
12 épisodes (En production)

Synopsis :
Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Énorme surprise par contre concernant l'histoire elle-même où l'on retrouve ce plaisir procuré par Death Note ou encore Code Geass, celui d'être surpris par l'intelligence et l'ingéniosité des personnages. On appréciera également l'originalité des jeux créés pour l'occasion, avec une mention spéciale à l'épisode 6, qui est juste énorme.

A voir absolument, surtout si ça continue comme ça ! :hap:
 
Last edited:

KomoRey

Membre
Jun 30, 2014
62
0
131
Rien que l'épisode 1 il est extra ordinaire, malheureusement l'anime s'arete a l'épisode 12 et nous laisse avec streees et une envie incroyable pour voir la suite mais la saison 2 n'a pas été annonce :/


A ne surtout pas négliger attention :S
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Côté ecchi non nécessaire, on va le prendre comme un bonus :hap:
Recommandé pour les fans de Code Geass :hap: 8/10
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Quoi heureusement ? J'ai pas le droits d'avoir un avis admin en mousse ?
Tu as vu 10 animé et tu te permets de me juger ?
Tu veux qu'on se la donne ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Que tu n'aimes pas angel beats, tu es au bord du gouffre. Mais si tu n'aimes pas NGNL, ce n'est qu'un grand pas en avant.
Cordialement bisou,
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
"A force de voir de la merde tous les jours, on en vient à croire que c'est une pépite d'or. -Mickael Solis."
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
D'après quelques sources il n'y aurait que 5 tomes concernant le manga, mais jusque-là je n'ai trouvé que 7 chapitres sur tous les sites que j'ai visités, si quelqu'un peut m'aider où trouver un site sur lequel je pourrais voir la suite s'il vous plaît.
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
J'ai fait une petite erreur ... ce n'est pas ce que je cherche :'( ceux la comme ceux d'Evaelis, ce sont les 7 chapitres que j'ai aussi trouvé, mais ce que je recherche, c'est la suite comme je l'ai déjà dit, il y a 5 tomes et le tome contient dans les environs de 10 chapitres, mais je n'ai trouvé que 7 chapitres qui ne sont pas la suite ni même arrivé à la moitié de l'anime pour ces scan, il ne s’arrête à quand Shiro/Sora sont devenu roi seulement.
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Cet anime est tout simplement magnifique! Si seulement ils pouvaient annoncer une suite :pleurer:

Et Shiro.... au top de la mignonnerie!!!!!!!! 8D
 
Last edited: