DISPONIBLE Elo boosting overwatch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
Rating - 100%
2   0   0
Alors voilà je me lance dans l'élo boost overwatch pour me faire un peut d'argent de poche , qui je suis ?
-Alors je un jou a overwatch depuis la saison 2 , dé le debut de la saison 3 j'etait diamant ,passer master en saison 4 , depuis la saison 6 je suis au 4k régulier sur plusieurs compte .

Je trouve que les prix concernant les boost overwatch son excessif c'est pour je vous invite a venir convenir du prix avec moi , car les prix parts /50sr ne sont pas avantageux pour les personne silver ou gold .
Je me réserve tout droit de prendre ou un de refuser une commande , Si vous m'acheter un boost je ne peut pas garantir un un wirate de 100% car overwatch est un jeux d'equipe ou il n'y pas de systeme de stuff/xp (avantage) comme sur LOL .
Cependant si j’accepte votre commande je m'engage a finir le boost ou de vous rembourser .

Concernant le Boost il pourra se faire en duo (prix plus élevé) ou alors vous me prêterai votre compte le temps du boost , je m'engage a n'e pas parler en votre nom , je jourais en mode "hors ligne" sur batelnet , ne divulguerai aucune information a votre sujet .
Je me tien a votre disposition pour toute question . mon discord: Niku#3693
Je prends principalement paysafecards en moyen de payement .
Si un admin ou un staff veut Aprouvé mon shop , je suis peux un faire un boost d'une division gratuitement
 
Last edited:

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
Rating - 100%
2   0   0
up , premier boost d'une division gratuit jusqu’à plat pour la première personne
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Rating - 100%
6   0   0
Salut !

Toujours d'actualité? Tu fais du coaching?

-Zakky
 

Niku

Membre actif
Dec 10, 2014
155
0
322
Rating - 100%
2   0   0
up , et je fais aussi du coaching pour répondre a ta question Zakky