2.0 Tutoriel Email de création du compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
Bonjour/Bonsoir , donc voila je cherche une astuce pour trouver la première email de création du compte si cela existe dites moi votre prix merci de me contacter
 

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
justement je voudrais savoir si il ya pas d'autre moyen car je ne pense pas pouvoir récup l'infos sans la date exact de création du compte et ça fait longtemps
 

xertazz

Membre
Aug 25, 2017
12
0
22
28
Discord
Xertaz #5593
oula oue essaye de contacter le support mais bon les réponses mettent longtemps a arriver x)
 

Fred_1

Membre
Aug 26, 2017
5
0
311
22
Discord
#7745
Je vois que tu veux les 10 messages , mais bon sachant que l'email de création du compte fait parti des éléments important à fournir pour "récupérer" un compte , je les vois mal le donner seulement en leur fournissant le nom de compte.
Pardon ? oui je veux les 10 messages mais ne dis pas n'importe quoi j'ai récupéré un compte comme cela alors que j'avais pas l'email le support demande :
Preuve que ce sois moi : pièce d'identité, nom du compte et une nouvelle boite mail jamais utilisé.
En aucun cas l'ancienne boite mail, donc c'est une solution annexe pour récupérer un compte.
1503850915-capture.png
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Pardon ? oui je veux les 10 messages mais ne dis pas n'importe quoi j'ai récupéré un compte comme cela alors que j'avais pas l'email le support demande :
Preuve que ce sois moi : pièce d'identité, nom du compte et une nouvelle boite mail jamais utilisé.
En aucun cas l'ancienne boite mail, donc c'est une solution annexe pour récupérer un compte.
1503850915-capture.png
Non mais si t'as la carte d'identité lié au compte, t'as pas besoin de l'email ducoup. Je pense pas que l'auteur possède la CI
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
Plop,
Comme l'a dit @InterMilan le mail de création est une info essentielle pour récupérer un compte et c'est pour cette raison qu'Ankama la garde secrète.
@Fred_1 Je ne sais pas d'où sors ton ticket du support mais surement pas de la catégorie "Compte volé" donc ça n'a rien à voir avec le topic..

Voici à quoi ressemble une réponse d'Ankama :
1503905410-capture.png
 

nickdef

Membre Banni
May 9, 2018
21
0
27
28
Il n'y a pas vraiment d'autre solution, ils sont assez intransigeant avec ça. Sinon essayez de regarder des autres comptes de cette époque avec lesquels vous auriez créé un compte (psn, msn etc)
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Essaies d'expliquer au support, donnes des preuves que tu es bien le 1er proprio du compte et expliques bien ton problème, on ne sait jamais tu tomberas peut-être sur quelqu'un de bien qui pourra t'aider. (même si j'y crois pas trop vu que le support c'est "moins j'en fais mieux je me porte)
 
Status
Not open for further replies.