Face-h.eu - L'innovation ne s'arrête jamais

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DorianW

Membre
May 23, 2018
6
1
3
26
BanniereFaceh.png





Chez Face-h.eu, nous sommes encore étudiants. Jeune mais pas fou ! En effet étant nous-mêmes des gameurs nous comprenons vos besoins qui sont principalement, la puissance, la protection Anti-DDos et le stockage. Cependant nous vous proposons bien plus que ça. Face-h.eu est doté de son propre panel de gestion fait maison nous permettant de vous apporter simplicité et flexibilité. Face-h.eu c'est une grande aventure ayant débuté depuis 2013 jusqu'à aujourd'hui.



oyrn.png



Depuis juillet 2017 Face-h.eu propose des serveurs ayant une configuration hardware prévue pour la création de serveurs de jeu, nous proposons des serveurs dédiés, VPS et GameBox.
Notre offre GameBox propose un panel de gestion permettant au plus novice d'entre nous de gérer son serveur de jeu en un clic.
Et pour ceux ayant des connaissances sous Linux nous proposons également des VPS et des serveurs dédiés.


thak.png


Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Vous pouvez également nous contacter par mail à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
TVA : BE0678.680.393


Nous vous souhaitons une agréable journée.


Cordialement,
L'équipe Face-h.eu



--------------------------------------------

En partenariat avec :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hl8jf73d
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Zakky

DorianW

Membre
May 23, 2018
6
1
3
26
Bonjour @Nearyu,

Merci beaucoup pour votre retour.
Cela fait plaisir à notre développeur :)

Bien cordialement,
Waerenburgh Dorian
 
Last edited:

DorianW

Membre
May 23, 2018
6
1
3
26
Merci beaucoup @Yulo :-).

J'avoue que le monde de l'hébergement est un petit monde cependant nous essayons de toujours rester au top,
avec suffisamment de ressource humaine pour pouvoir conseiller et servir l'ensemble de nos clients.
 

DorianW

Membre
May 23, 2018
6
1
3
26
Bonjour @Blowa,

C'est au programme nos produits VPS & GameBox vont évoluer mais ça n'arrivera pas pour tout de suite car nous aimerions d'abord " terminer " la construction de notre site en ayant des bases solides pour avancer vers de nouveaux produits / concepts.


Bien cordialement,
Waerenburgh Dorian