Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Je reviens vers vous pour un autre question , j'ai télécharger gps joystick que tu m'avait conseiller par contre je retourne de temps en temps pendant 1ms sur ma vrais position , cela crains t'il ? avait vous paramétré l'application d'une certaine façon , ou en avait vous une autre ?

Cordialement
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je reviens vers vous pour un autre question , j'ai télécharger gps joystick que tu m'avait conseiller par contre je retourne de temps en temps pendant 1ms sur ma vrais position , cela crains t'il ? avait vous paramétré l'application d'une certaine façon , ou en avait vous une autre ?

Cordialement

Bah j'avais le même soucis, je ne sais pas du tous, au pire essaye avec un autre fake GPS, je m’étais fait ban 1semaine mais je pense car j'avais abusé du fake GPS pour me téléporté un peu partout dans le monde en quelques secondes :p
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
J'ai essayer avec d'autre il le fond tous , y a t'il une solution , après je me téléporte a 80 km de chez moi donc bon il le remarque peut être moins ^^
 

samflamme

Nouveau Marchand
Nov 18, 2015
34
7
569
30
Bah j'en ai essayer 3 differents mes il on du mal a garder la position :/ si tu en connais un mieu :p , je voulais savoir on peut encore jouer a pokemon go sur pc ?
 

Pixel995

Membre
Sep 3, 2013
6
0
121
Bonjour, le fait de Root le One Plus 5 avec Magisk m'intéresse, mais ne risque pas de bloquer les futurs mise à jour oxygen ? Car Samsung bloquait les mises à jour quand le téléphone était root avec SuperSU
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bonjour, le fait de Root le One Plus 5 avec Magisk m'intéresse, mais ne risque pas de bloquer les futurs mise à jour oxygen ? Car Samsung bloquait les mises à jour quand le téléphone était root avec SuperSU
Bonjour,
Le faite de rooté ton téléphone avec Magisk ne poserai pas de problème pour les mises à jour logiciel du portable , mais c'est TWRP ( le recovery custom ) qui va les/la bloquer .
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
@Pixel995 Pour ma part j'ai déjà essayé en changeant le recovery ( remettre l'original ) mais sa me supprimer le root , donc a moin que @Nearyu est une soluction je n'ais rien a te proposer .
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
@Pixel995 Pour ma part j'ai déjà essayé en changeant le recovery ( remettre l'original ) mais sa me supprimer le root , donc a moin que @Nearyu est une soluction je n'ais rien a te proposer .
Ah merde et comment y remédier ? Car les maj du One Plus 5 seront fréquentes

Bonjour, le fait de Root le One Plus 5 avec Magisk m'intéresse, mais ne risque pas de bloquer les futurs mise à jour oxygen ? Car Samsung bloquait les mises à jour quand le téléphone était root avec SuperSU

OnPlus ne bloque pas les mis à jours, par contre je crois que quand ils font la MAJ le root saute, donc faut refaire les manip's :)
 

aoko12

Membre
Oct 12, 2016
37
0
137
22
Bonjour puis je avoir un avis sur les nouveaux bot , je reprend pokemon GO et je ne connais plus les bots. Pokebot ninja est il un bon bot ?
 

aoko12

Membre
Oct 12, 2016
37
0
137
22
Cela fait 1h que j'utilise pokebot ninja, il fonctionne bien pour l'instant ^^
 

Pixel995

Membre
Sep 3, 2013
6
0
121
OnPlus ne bloque pas les mis à jours, par contre je crois que quand ils font la MAJ le root saute, donc faut refaire les manip's :)

Effectivement c'est ce qu'ont m'a dit sur phoneandroid, en fait il va me retélécharger des trucs officiel et remettre un recovery officiel, donc je dois juste refaire le root. Par contre je sais pas si le bootloader je vais devoir le redéverrouiller.

Bon j'ai au final réussi a root mon téléphone en mettant Magisk, ce fake GPS fonctionne encore ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Effectivement c'est ce qu'ont m'a dit sur phoneandroid, en fait il va me retélécharger des trucs officiel et remettre un recovery officiel, donc je dois juste refaire le root. Par contre je sais pas si le bootloader je vais devoir le redéverrouiller.

Bon j'ai au final réussi a root mon téléphone en mettant Magisk, ce fake GPS fonctionne encore ?

Oui il fonctionne très bien, j'ai aucun soucis pour ma part :) sauf le téléporte parfois à ta localisation d'origine mais tant que tu te balade pas en amerique ou que tu fais pas un australie - France en 10minute ça va haha :)

Pour le bootloader, c'est 2 commandes à entrer donc de toute façon ça changera rien haha
 

SunnyL

Nouveau membre
Aug 29, 2017
4
0
1
26
Bonjour,

J'ai bien lu votre tutoriel, j'ai téléchargé les 2 fichiers, posés sur la carte SD de mon téléphone, j'ai un Samsung Galaxy S5
Je le lance en restant sur Power / Volume + / Touche Home, j'arrive sur un écran Samsung avec écrit en haut : Recovery Booting, puis j'arrive sur ça :

Android Recovery
Blablabla
Use volume up/down and power.

Reboot System Now
Reboot to bootloader
Apply update from ADB
Apply update from SD Card
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Mount /system
View recovery logs
Power Off

Où dois-je cliquer ? Merci bien
 
Jun 15, 2013
986
5
353
Paris France
Discord
│ Alexis │#3929
Bonjour,

J'ai bien lu votre tutoriel, j'ai téléchargé les 2 fichiers, posés sur la carte SD de mon téléphone, j'ai un Samsung Galaxy S5
Je le lance en restant sur Power / Volume + / Touche Home, j'arrive sur un écran Samsung avec écrit en haut : Recovery Booting, puis j'arrive sur ça :

Android Recovery
Blablabla
Use volume up/down and power.

Reboot System Now
Reboot to bootloader
Apply update from ADB
Apply update from SD Card
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Mount /system
View recovery logs
Power Off

Où dois-je cliquer ? Merci bien
Bonjour ,
Il semblerait que le custom recovery ne se soit pas installé , car il vous présente le recovery de base (android) .
Refaite la technique pour changer de recovery .
Vérifié bien toute les étapes .
/!\ Il y a eux des vagues des bans pour les fakes GPS , alors doucement /!\
 

SunnyL

Nouveau membre
Aug 29, 2017
4
0
1
26
J'ai suivi un tutoriel pour installer un recovery custom, tout s'est bien passé mais mon téléphone redémarre sur le recovery de base, que faire ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
  • Like
Reactions: SunnyL

SunnyL

Nouveau membre
Aug 29, 2017
4
0
1
26
Mal exprimé, désolé

Quand je fais Power / Volume + / Home ça me lance le mode recovery de l'appareil normal, comme si je n'avais rien installé, ça ne me lance pas le custom recovery ( ici TWRP )
 

SunnyL

Nouveau membre
Aug 29, 2017
4
0
1
26
J'ai bien suivi le tutoriel, mon téléphone à fait l'ultime reboot,

Mais je ne trouve plus l'application New GPS, elle a disparu
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Tu en est à ou la, tu as réussi à mettre le custom recovery du coups ?
 

Benj59360

Nouveau membre
Sep 9, 2017
1
0
1
36
Discord
Pamela
Bjr je sui bloquer a Redémarrer en mode recovery -> Install -> Choisissez l'archive magisk.
Quelquin pr m aider
 
Status
Not open for further replies.