TERMINE Fifa 17 Xbox KEY FR Edition LEGEND

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Rating - 100%
23   0   0
Je mets en Vente Fifa 17 édition legend sur Xbox ONE vendu avec le bundle de fin 2016 de la Xbox ONE S
L’édition du jeux comprend Fifa 2017 est un tirage de carte joueurs rare.

Les escroc passer votre chemin, photo et vidéo de validiter de la carte serons faite avant l'achats pour éviter tout problème.
Remise de la clefs une fois le paiements reçu pas de "je peux tester" je ne vend pas un compte dofus
il y a rien a tester la key provient d'un achats réel et les feedbacks de mon compte devrais vous rassurer pour toute autre infos ou proposition d’échange contacter moi ici en pv ou sur mon skype .

Version Téléchargements
Je mets en vente la Key a 35 euros
Transaction uniquement PAYPAL ou SKRILL

DATE EXPIRATION DE KEY 30 JUIN 2017
 
Last edited:

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Rating - 100%
23   0   0
Je serai potentiellement intéressé, mais le jeu en boîtier neuf revendable vaut 50€

Bonjour Nen donc pour le prix on peux négocier si l'achats est rapide, donc aussi le jeux est en dématérialiser, donc utilisable pour deux via la méthode du console principal et en plus il s'agit de l’édition Legend fournis avec le bundle de la xbox one S donc introuvable ou presque sans l'achats de la console j'ai regarder le jeux est a 60 euros comme ça est pas dématérialiser en plus j'assure bien que le jeux ne provient pas d'un r***** ou autre la key est 100% legit et son utilisateur ne ce verra jamais bannis pour son utilisation, comme on dit garantie ou rembourser. :D
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Rating - 100%
11   0   0
Bonjour Nen donc pour le prix on peux négocier si l'achats est rapide, donc aussi le jeux est en dématérialiser, donc utilisable pour deux via la méthode du console principal et en plus il s'agit de l’édition Legend fournis avec le bundle de la xbox one S donc introuvable ou presque sans l'achats de la console j'ai regarder le jeux est a 60 euros comme ça est pas dématérialiser en plus j'assure bien que le jeux ne provient pas d'un r***** ou autre la key est 100% legit et son utilisateur ne ce verra jamais bannis pour son utilisation, comme on dit garantie ou rembourser. :D

Moi ce que je voulais c'était FIFA pas cher, l'édition avec les pack or ca ne m'intéresse pas trop. Du coup je te souhaite une bonne vente !
 

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Rating - 100%
23   0   0
Moi ce que je voulais c'était FIFA pas cher, l'édition avec les pack or ca ne m'intéresse pas trop. Du coup je te souhaite une bonne vente !

Adresse toi au shop de jeux dans se cas car ma key est legit et en édition spécial donc le prix est en conséquence mais dans tous les cas il n'y pas moin chère pour celle ci, merci beaucoup et bonne recherche a toi. :)

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 11h49 ----------

UP
 
Status
Not open for further replies.