Flyff VIP Bot / Hack 4.10.13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Tuba

Membre actif
Nov 3, 2013
218
1
141
Plop'

Un p'tit cheat trouvé sur le net, donc pas de mo, pour FlyFF !

Une petite vidéo de prez ;)

[YOUTUBE]Abxi7I4xlDE[/YOUTUBE]

Comment l'use ?
Copiez Tous les Fichiers Dans Le dossier Flyff.
Executer en Tant qu'administrateur FlyffBot.exe
L'Utilisateur doit Lire et ACCEPTER les accords (info.txt)

Amicalement,

Tuba ;)
 

Attachments

  • FlyffBot.exe
    423.5 KB · Views: 272

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
L'as tu tester ? Es-tu sur qu'il fonctionne encore ?
Si il fonctionne sur des serveur privés ?
Toutes ces questions doivent être avec une réponse dans le post là tu nous lache une vidéo, comment l'utiliser et...c'est tout (en plus j'ai pas envie de regarder la vidéo, normalement il doit y avoir le même contenu de la vidéo mais en version écrite dans le post).
Tu nous expliques même pas c'est quoi !
Présentation à revoir...
 

sid62

Membre
Oct 12, 2011
37
0
727
24
ce bot marchera que si vous acheté le vip ( 10€ pour 30j ou 40j ) sinon vous pouvez tuée que 20 mob juste pour montré qu'il marche
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
[I]Pod;1337099 said:
L'as tu tester ? Es-tu sur qu'il fonctionne encore ?
Si il fonctionne sur des serveur privés ?
Toutes ces questions doivent être avec une réponse dans le post là tu nous lache une vidéo, comment l'utiliser et...c'est tout (en plus j'ai pas envie de regarder la vidéo, normalement il doit y avoir le même contenu de la vidéo mais en version écrite dans le post).
Tu nous expliques même pas c'est quoi !
Présentation à revoir...

il est déjà bien gentils de nous le partager, alors pas la peine de lui bouffer la gueule pour une présentation

sérieux qu'est-ce qu'on en a faire que le titre soit en gras souligné avec 3 fonctions en italique..

faudrait grandir un peu, apprenez à tester vous-même
et découvrez, c'est bien mieux que d'écrire un commentaire inutile que personne ne lit tellement ça saoul
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
il est déjà bien gentils de nous le partager, alors pas la peine de lui bouffer la gueule pour une présentation

C'est bien sympa tout ça, mais bientôt ça va finir en "Tenez c'est un cheat je ne sais pas si il marche"

sérieux qu'est-ce qu'on en a faire que le titre soit en gras souligné avec 3 fonctions en italique..

On en a faire que là, on ne sait pas ce que le bot contient ou fait.

faudrait grandir un peu, apprenez à tester vous-même
et découvrez, c'est bien mieux que d'écrire un commentaire inutile que personne ne lit tellement ça saoul

Personne ne lit ? Donc au moment où l'idm est arrivé sur S4 league (ce n'est qu'un exemple...) personne n'a lu le post et le mec a directement téléchargé le cheat et s'est débrouillé ? Sachant que de plus le fonctionnement du cheat que je viens de citer est un peu spécial...

Tout ça pour dire que le strict minimum, c'est au moins de dire à quoi il sert non ? Là le minimum n'y est absolument pas.
 

yoyo41

Nouveau membre
Jul 19, 2010
1
0
421
personne est capable d'enlever la bride du cheat , histoire de pouvoir tuer plus de 20 mob
 

xile12345

Membre
Aug 29, 2010
8
0
421
Bonsoir all ce cheat il et sur elitepvpers crée par Xenox3
Il doit etre udatpe pour qu'il fonctionne , ce nais pas le cas. sa fonctionne c'est + pour la classe archer ( sa contient téléportation/Fléche Full charger tous les 00.10s/ vous pouvez changer les stat directement sans besoins d'un parchemin ) ce cheat fonctionne Sur Flux flyff mais il fonctionnera que si le cheat a une nouvelle mise a jour.

les codeurs peu le réparer , sur flux flyff un mec ma dit qu'il a réussi a le re codée ^^ a le refaire fonctionne. j'ai évidement demander de me l'envoyer il ma envoyer balader xD bref tous ça pour vous dire ce qui connais en codage peu surement réparée le cheat . Merci d'avance ce qui auront le courage de le faire. =)
 
Status
Not open for further replies.