2.0 FriendlyBot - Ton meilleur ami !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
FriendlyBot est un Bot MITM/FS pour Dofus basé sur un système de plugin performant.


Le bot

Vous pouvez télécharger FriendlyBot ainsi que les plugins disponibles sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Veuillez faire attention quand vous télécharger un plugin d'une source incertaine, un logiciel malveillant pourrait y être dissimulé.

Images
FriendlyBot-Home-1.png

FriendlyBot-Start-1.png

FriendlyBot-MITM.png


Informations supplémentaires

Pour utiliser le bot, rien de plus simple, télécharger le, ensuite, décompresser le et lancer l'exécutable. Le bot va télécharger ce dont il a besoin et faire les mises à jour de manière autonome. Lors du premier démarrage, si vous ne voyez rien après les téléchargements, pas de panique, une petite fenêtre qui vous invite à indiquer où se situe le dossier "app" de Dofus est surement cachée derrière une autre fenêtre.


La documentation de l'API ainsi qu'un tutoriel guidant pas à pas la création de plugins sont disponibles sur le site officiel, permettant ainsi à n'importe qui de faire aisément un plugin.
De plus, une autre sous-API (Open source) est disponible. Celle-ci facilite encore plus la création de plugin et permet de comprendre comment fonctionne le système de plugin du bot.


Précisions

Les fonctionnalités du bot sont pour le moment très peux développer du fait qu'il n'y a que très peu de plugins disponibles. Néanmoins, avec le temps et, je l'espère, une communauté soudé et active, le bot se verra complet et éternel. A l'heure actuelle, une suite de plugin officielle est en cours de développement et permet déjà la récolte.

N'hésitez pas à tester le bot (en cochant "Debug" de préférence dans les paramètres) et poster les éventuels problèmes rencontrés.

Merci d'avance :)

Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: frojerome and DeuxFoil

DeuxFoil

Membre
May 25, 2017
5
2
213
36
Sa à l'air plutôt cool, gg à toi si c'est nofake c'est un bonne idée :bravo:
Par contre un petit forum serait pas mal pour parler plugin et tout et tout :3
 

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Merci :)
Pour le forum : C'est à venir très prochainement ne t'en fais pas !
Pour la fiabilité du bot, à part certifié sur mon honneur que le bot n'est pas un Fake/Virus et attendre les messages positifs, je ne peux pas faire grand chose d'autre malheureusement.
 
  • Like
Reactions: DeuxFoil

DeuxFoil

Membre
May 25, 2017
5
2
213
36
Merci :)
Pour le forum : C'est à venir très prochainement ne t'en fais pas !
Pour la fiabilité du bot, à part certifié sur mon honneur que le bot n'est pas un Fake/Virus et attendre les messages positifs, je ne peux pas faire grand chose d'autre malheureusement.

Oui je comprend c'est toujours compliqué ^^ en tout cas l'idée est vraiment bien, j'ai hâte de voir ce que sa va donner :D
 
Last edited:
  • Like
Reactions: -Nicogo-

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Mise à jour 1.0.0.4 !
6 Plugins sont maintenant disponible sur le site.
 
  • Like
Reactions: DeuxFoil

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Merci !
Vu que tu le demande, le plugin de récolte est maintenant disponible sur le forum :)
 

Yuki-Shao

Membre actif
Oct 12, 2011
101
0
917
33
Je viens de voir tout ça, j'étais trop chaud pour commencer à coder un petit plugin puis j'ai vu que la doc de l'API (Simple API) était pas encore en ligne :'(

Une estimation de quand elle le sera ? :p

Sinon, gg à toi !
 
Last edited:

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Merci ! :)
A la base, je voulais la générée une fois SimpleAPI terminée, mais si tu veux, j’essayerai de trouvé le temps ce weekend pour faire ça.
Néanmoins, en attendant, SimpleAPI est sur github et donc "facilement" utilisable pour un programmeur, même débutant. De plus je suis disponible sur le forum et sur Discord si besoin.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je ne joue plus à Dofus mais ton projet m'intrigue ! ;)

Donc deux questions :
- Ton projet final sera t'il Open Source ou non ?
- Ce projet, arrivé à termes, deviendra t'il payant ou alors avec des accès payant (type vip)

Sinon je t'encourage à 110% ! Bonne continuation et bon bottage aux autres ;)
 

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Alors, non le projet ne sera pas OpenSource, seul SimpleAPI l'est.
Pour ce qui est du prix, pour l'instant, c'est totalement gratuit. Plus tard, certains plugin et/ou le bot seront certainement payant.
Et merci ! :)
 

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Ouais, du moins je l'espère :p
mais étant l'auteur du poste, ça n'as pas vraiment de valeur.
Néanmoins, vu qu'un Discord est ouvert, je t'invite à le rejoindre et à regardé par toi même ! :)
 

NoWayy-

Membre
Jul 30, 2017
9
0
1
33
Malheureusement comme tous. Linux n'a aucun virus donc j'imagine que ton truc doit avoir un backdoor ^^
 

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Quel est le rapport entre le fait que mon bot (codé en .net donc un langage de Microsoft) ne marche pas sous Linux et le fait qu'il soit un virus ?
Si je suis ta logique 75% des programmes sont des virus vu que 75% (chiffre au pif, j'ai pas vérifié) des logiciels sont disponibles uniquement sous Windows.
Ensuite, il existe des virus sous linux, mais vu le "faible" nombre d'utilisateurs de cette plateforme, ils sont juste moins répandus.

Et pour finir :
Avant de posté un message qui donne un avis, en l’occurrence dans ce cas, un avis négatif qui donne une image négative d'un projet qui m'as prit énormément de temps,
assure toi de t'être documenté sur le sujet un minimum et pour ça, il me semble que passé sur le Discord, ou essayé le bot est un minimum.
 

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Faire un tour sur le site ainsi que lire les message sur ce fil de discutions me semble aussi être une chose nécessaire avant d'émettre un avis publique.. Néanmoins, si tu as besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible sur le Discord.

Alors, non le projet ne sera pas OpenSource, seul SimpleAPI l'est.
Pour ce qui est du prix, pour l'instant, c'est totalement gratuit. Plus tard, certains plugin et/ou le bot seront certainement payant.
 
Last edited:

-Nicogo-

Membre
Dec 13, 2012
31
5
429
Car le bot est programmé en .Net, un langage de programmation disponible "uniquement" sous windows. (Je n'utilise pas .Net Core)
 

NoWayy-

Membre
Jul 30, 2017
9
0
1
33
Je vais essayer de l'installer , mais c'est assez bizarre quand je veux le DL. Je n'y arrive pas
 
Status
Not open for further replies.