Galerie Twelv [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bon à la base je voulais pas en faire une, mais une certaines personne a joué les forceurs @Aihden
1c031eb5fb.png

M'enfin bref je vous laisse regarder et donner votre avis, je tiens à rappeler que je suis débutant j'ai commencé il y a 3 jours :hap: mais à la demande d'Aznelh je post :D
U1cV5SL.png

vbxy6mS.png

Wwa34h2.png

QVBVQns.png

AIv2Csv.png

CvGINgU.png

ef9f7b84c2.png

zehJ1sB.png

jyxISbh.png

ejE4rsF.png

Sz9kqm6.png

atroqKO.png

6TrbWzk.png

Toutes critiques constructif sera la bienvenue, si vous êtes la juste pour dénigrer sans raison vous êtes prié de partir d'ici...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Goukisan and Demmon

Zioku

V.I.P
Mar 6, 2014
246
3
744
Osaka
J'suis pas un expert mais j'trouve que tu commences bien, je kiffe le dernier avatar, par contre la deuxième signature, je trouve qu'il y a pas assez d'effet, de couleurs etc.. un peu trop "simpliste" à mon goût. D'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet, mais sur la deuxième signature elle sort d'où la fille déjà ? Je me rappelle plus :scratch:
 
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
J'suis pas un expert mais j'trouve que tu commences bien, je kiffe le dernier avatar, par contre la deuxième signature, je trouve qu'il y a pas assez d'effet, de couleurs etc.. un peu trop "simpliste" à mon goût. D'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet, mais sur la deuxième signature elle sort d'où la fille déjà ? Je me rappelle plus :scratch:
Merci, pour ta question je ne sais pas, j'ai juste pris un render désolé.
 
  • Like
Reactions: Zioku

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Comment ça je t'ai forcé à poster ? C'est faux :noel: