Galerie Twelv [Débutant]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bon à la base je voulais pas en faire une, mais une certaines personne a joué les forceurs @Aihden
1c031eb5fb.png

M'enfin bref je vous laisse regarder et donner votre avis, je tiens à rappeler que je suis débutant j'ai commencé il y a 3 jours :hap: mais à la demande d'Aznelh je post :D
U1cV5SL.png

vbxy6mS.png

Wwa34h2.png

QVBVQns.png

AIv2Csv.png

CvGINgU.png

ef9f7b84c2.png

zehJ1sB.png

jyxISbh.png

ejE4rsF.png

Sz9kqm6.png

atroqKO.png

6TrbWzk.png

Toutes critiques constructif sera la bienvenue, si vous êtes la juste pour dénigrer sans raison vous êtes prié de partir d'ici...
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Goukisan and Demmon

Zioku

V.I.P
Mar 6, 2014
246
3
744
Osaka
J'suis pas un expert mais j'trouve que tu commences bien, je kiffe le dernier avatar, par contre la deuxième signature, je trouve qu'il y a pas assez d'effet, de couleurs etc.. un peu trop "simpliste" à mon goût. D'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet, mais sur la deuxième signature elle sort d'où la fille déjà ? Je me rappelle plus :scratch:
 
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
J'suis pas un expert mais j'trouve que tu commences bien, je kiffe le dernier avatar, par contre la deuxième signature, je trouve qu'il y a pas assez d'effet, de couleurs etc.. un peu trop "simpliste" à mon goût. D'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet, mais sur la deuxième signature elle sort d'où la fille déjà ? Je me rappelle plus :scratch:
Merci, pour ta question je ne sais pas, j'ai juste pris un render désolé.
 
  • Like
Reactions: Zioku

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Comment ça je t'ai forcé à poster ? C'est faux :noel:

Sinon ouais tu connais déjà mon avis puisque tu viens me voir à chaque fois que tu termines une création. Mais je vais quand même te dire ce que je pense. Pour quelqu'un qui a commencé le graphisme depuis peu c'est vraiment pas mal en plus de ça tu commences directement par PS ce qui est une bonne chose pour avancer vite (j'avais commencé sur photofiltre lel). Pour les signatures je n'ai pas grand chose à dire ce que tu fais est habituel pour un débutant même si tu commences à savoir incruster et brusher correctement (notamment sur les signatures 4 et 5). Sinon le côté négatif sur les signatures c'est que parfois tu sais pas trop quoi faire et donc tu essayes d'ajouter plusieurs couches de textures et de brushs pour donner un effet comme sur ta dernière signature on a l'impression que tu as juste brushé le render et puis c'est tout. Mais ce n'est pas très grave puisque tu viens à peine de commencer et puis avec un peu d'entrainement tu vas saisir le truc.

Au niveau des avatars c'est pas mal dans l'ensemble mais encore une fois tu as tendance à vouloir trop en faire en rajoutant des couches qui ne servent pas à grand chose, je te conseille d'utiliser 2-3 couches pour les avatars ce n'est pas beaucoup mais il faut les travailler pour que ça rende bien. Encore une fois ce n'est pas grave, tu vas apprendre sur le coup tu verras bien ^^.

Tu progresses très vite, en une soirée j'ai vu de quoi tu étais capable et c'est vraiment bluffant pour un débutant. Bravo ^^

Aih-Senpai :mdr1:
 
  • Like
Reactions: CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Merci Aih-Senpai <3
 
  • Like
Reactions: Aznelh

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'suis pas un expert mais j'trouve que tu commences bien, je kiffe le dernier avatar, par contre la deuxième signature, je trouve qu'il y a pas assez d'effet, de couleurs etc.. un peu trop "simpliste" à mon goût. D'ailleurs, je sais que c'est pas le sujet, mais sur la deuxième signature elle sort d'où la fille déjà ? Je me rappelle plus :scratch:

vbxy6mS.png


Si tu parles de cette image, c'est IA, la vocaloid