TERMINE VENTE [GTA Online] Vente de Gta dollars à prix Abordable ! [Compte Rockstar uniquement]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yapredator

Membre
Oct 6, 2010
17
1
909
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décider de vendre mes services de Stealth Money à un prix abordable, ce n'est que de l'argent généré à l'aide d'un Mods-Menu et pour moi il n'y a pas de raison que les prix sois excessif comme j'ai pu voir ailleurs.

/!\ Avant de lire la suite /!\ Je ne serait en aucun cas responsable d'un bannissement de compte pendant sous suite à la manipulation, c'est à vos risques et péril ! Cependant le mods-menu utilise un faille qui n'est pas détecté pour l'instant et qui à très bien marché pour mon compte. (plus d'infos en bas de l'annonce)


Mes Tarifs :

2.000.000.000 $ --> 2,00 euro

6.000.000.000 $ --> 2,50 euro

18.000.000.000$ --> 3,00 euro

54.000.000.000$ --> 3,50 euro

.... ainsi de suite.

Je suis intéressé par ce service que dois-je faire ?

Dans un premier temps venez me voir en message privé sur Cheat-Gam3 pour que l'ont échange nos skype afin discuter de la transaction ( En gardant donc un historique de notre discutions) Pourquoi pas discord ? Parce que celui ci permet de modifier ou de supprimer des messages envoyer

Pour plus de sécurité je vous enverrais un code à m'envoyer sur skype pour confirmer que c'est bien vous.

Pour ce qui s'agit du vocal, Je n'ai pas de soucis à se qu'on s'appelle durant la manipulation, mais toute la transaction dois se faire par écris.

Comment se passe la manipulation ?

1) Je rappelle que ce service est uniquement disponible pour les comptes Rockstar Game pour la simple et bonne raison que je vais avoir besoin de me connecter à votre personnage. (plus d'infos en bas de l'annonce.)

2) Commencer par changer l'email et le mots de passe de votre compte avant de me le donner, je n'ai pas à avoir accès à vos vrai identifiant.

3) Une fois le montant choisi, effectuer le payement sur Paypal par l'envois d'argent à un proche.

4) Je me connecte à votre compte et effectue le tutoriel du solo. (Malheureusement Obligatoire et prend environs 15 minute.) (à partir de ce moment la on peut si vous le souhaiter passer à une discutions en vocal.)

5) Je me connecte en multijoueur (session solo) avec votre personnage et effectue l'ajout d'argent en cash.

6) Je me déconnecte et vous laisse remettre vos identifiants d'origine.

7) Enjoy ! A vous de dépenser vos Milliards de dollars dans des voitures de luxe ! :)

Informations complémentaires

Tous d’abord j'utilise la version Payante et VIP du Mods-Menu D3sk1ng ce qui me permet cette manipulation, car la version gratuite n'a AUCUNE sécurité le Money-Drop. Si j'ai besoin de votre compte c'est parce que le Stealth money n'est disponible que pour le personnage que je contrôle sans possibilité de faire un Lobby. D'ailleurs cette fonctionnalité est très surveiller par les développeur du Mods qui bloqueront sont accès aux utilisateurs lorsque la faille sera patché.

Le mods menu marche avec un injecteur ce qui le rends pour l'instant indétectable par Rockstar, donc il n'y a pour le moment aucune chance qu'il sois détecté car aucun fichier ne se trouve dans le jeux.


Voila voila, un grand merci à ceux qui passerons par mon services, Si vous en êtes satisfait, n'hésite pas à poster dans les commentaires votre somme de Gta $ pour prouver que je suis un vendeur de confiance :) !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0