Gta v online trainer fury 1.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Recap

Membre actif
Feb 3, 2011
129
0
441
Vendeur informatique Nantes
346070Screenshot25042015203137.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • FuryGTAV.rar
    207.7 KB · Views: 232

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est pas pour dire mais le CE pour GTA V fonctionne. Pour le mode Histoire. D'ailleurs plusieurs de ces trainer fleurissant en masse. Pour le mode Story et Online(risque de ban(Steam VAC). Juste pour dire que niv VT ça parait clean
 

Recap

Membre actif
Feb 3, 2011
129
0
441
Vendeur informatique Nantes
Bonsoir, @Kilusrus oui c'est clean NP man :)! CrG la vac de steam na rien avoir avec rockstar si tu cheat avec un logiciel c'est rockstar directement qui te ban de leur serveur tu seras interdis quand tu rejoins une partit multi vac sans contre fou de plus tu peux lancé le jeux sans steam donc (no steam = no vac).. Pour plus d'info sur le trainer alors : xp illimité (ton xp augmente tous seul pendant que tu manges tes chips) munitions illimité, voiture indèstructible, voiture volante :p c'est un peux près sa suffis je pense! Le trainer est pour l'instant indétecté il ne le seras pas longtemps je vous tiendrais aux jus de mon compte ban sur la machine vivi ! Rockstar surveille beaucoup les trainer , exploit et autres donc c'est à vos risques. Pour plus s'info sa seras en message sur mon profil.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonsoir, @Kilusrus oui c'est clean NP man :)! CrG la vac de steam na rien avoir avec rockstar si tu cheat avec un logiciel c'est rockstar directement qui te ban de leur serveur tu seras interdis quand tu rejoins une partit multi vac sans contre fou de plus tu peux lancé le jeux sans steam donc (no steam = no vac).. Pour plus d'info sur le trainer alors : xp illimité (ton xp augmente tous seul pendant que tu manges tes chips) munitions illimité, voiture indèstructible, voiture volante :p c'est un peux près sa suffis je pense! Le trainer est pour l'instant indétecté il ne le seras pas longtemps je vous tiendrais aux jus de mon compte ban sur la machine vivi ! Rockstar surveille beaucoup les trainer , exploit et autres donc c'est à vos risques. Pour plus s'info sa seras en message sur mon profil.

oui mais si tu l'as acheter sur steam t'auras un ban steam + rockstar. Et je sais plus ou j'ai vu ça mais a priori rockstar tolère les cheat et mods... tant que cela ne fassent pas chier le reste des personnes
 

Recap

Membre actif
Feb 3, 2011
129
0
441
Vendeur informatique Nantes
Vac ne ban pas rockstar c'est comme si tu te fais bannir de arma 3 (battleye) tu ne ne seras pas ban vac sur ton profil, juste battleye en jeux comme dayz etc c'est les même mesure. Comme pour battlefield punkbuster etc... ces plain de truc comme sa. Non ce que voulais dire rockstar c'est que si tu fais des modes exemple vous êtes tous en clown que vous provoquer des tornades ou autres truc de fou si tes avec tes potes rockstar s'en fou si c'est du Privée. Mais les trainer tu touches à tes stats et tu fais lag leurs serveur donc la c'est pas autorisée comme je vous es dis c'est à vos risques. Toujours indétecté je l'utilise sur ma machine virtuel assez longtemps pour voir quand je serais ban. Warting c'est pas parce que tu payes que tu n'est pas ban tous les cheat payant rockstar peuvent avoir les sources donc le patché et te bannir ^^..
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
J'ai un cheat Privé que j'utilise pour d'autres jeux ( bien sure tu fait discrètement ) et sa fait pas mal de temps que je fait sa et aucun Ban. Donc si tu fait gaffe et que tu regarde si c'est pas detectable avant d'utiliser le cheat , pour moi c'est que du bon .

Donc pour steam je déconseille d'utiliser les cheats public , apres tout le monde fait se qui veux ^^
 

Recap

Membre actif
Feb 3, 2011
129
0
441
Vendeur informatique Nantes
ah.. oui non mais comme jais dis steam na rien avoir avec GTA V. Après tous les cheat payant comme x2... , aimw.... , yumo... etc tous sa steam les à détecter il aime bannir les utilisateurs quelque fois histoire que la personne ra-achète le compte c'est toujours une histoire d'argent ^^. Fin bref c'est un topic pour un trainer GTA V
 

ben64300

Membre
Jul 31, 2010
27
0
421
Bonjours je ne comprend pas comment marche le cheat avec les RP :c , j'ai mon exp qui monte pas tout seul..
 

maxou7396

Nouveau membre
Mar 14, 2013
3
0
201
34
N'a plus l'air de marcher aujourd'hui je toggle le god mode et unlimited ammo mais rien ne fonctionne.
 

Honorem112

Nouveau membre
May 30, 2015
1
0
61
Bonjour à tous, comment faire pour le télécharger, je n'y arrive pas ?
@Warting, c'est quoi ton cheat et tu le paie combien ?

Merci ;)