GTA V RP - FIVES GAMES RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

malakit

Gendarme
V.I.P
Jun 16, 2017
181
11
154

Bonsoir,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
(Désolé je n'arrive pas à l'agrandire :/)​


Le serveur Five Games RP est né de l'idée de la motivation d'une personne DJOdu10, qui souhaitaient jouer et offrir une qualité de jeu, que nous ne retrouvons pas partout.


Un jeu RolePlay qui se veut sérieux a 200%.

AVANT TOUT JE TIENS A PRÉVENIR QUE LE SERVEUR EST ENCORE EN PHASE DE DÉVELOPPEMENT CE QUI IMPLIQUE, LA POSSIBILITÉ DE PLUSIEURS CHANGEMENTS ( le prix des métier ou même des activités illégal ect...)

Cependant le serveur se voulant TRES TRES RP aucun point de drogue n'est indiqué sur votre carte, à vous de les trouvé avec VOS propres moyens.

- Le pôle emploi avec plusieurs jobs comprenant la récolte, le traitement la vente et les véhicule de fonctions

- Jobs : ( Fermier - Bûcheron -Mineur-Pécheur-Vigneron-Brasseur-). Avec les voitures de fonctions approprié au métier

- Entreprise : - Illégale : (Méthamphétamine- Champ- Traitement - Revente avec véhicule ).

- Illégale : (Cannabis- Récolte- Traitement et trouver les l'acheteurs).

- Nous comptons actuellement 2 drogue.

- Vous y retrouvez aussi un menu d'inventaire complet. Vous pouvez y stocké votre nourriture, boisson, ressources etc.. (Attention il faut boire et manger sinon vous tomberez dans le coma)

-Le système de garage à été mis en place, vous pouvez donc achetez votre véhicule au concessionnaire, puis le stocker dans votre garage.


-De plus nous retrouvons le menu qui permet de créer sa propre identité d'avoir une carte de séjour sur la ville de Los Santos.

-La police dispose d'un menu assez développé qui leur permet, de prendre leur tenue et équipement en fonctions de leurs grade. Les commandes disponibles pour la police sont:
Demande de carte d'identité, fouille des individus menotte, faire entrer de force un individu interpellé dans une voiture.

-L'ATM et les baques sont aussi disponibles ou vous pouvez déposer votre argent ainsi que la retirer.

-Le téléphone est aussi en place, avec menue dédié à ce dernier, vous pouvez enregistré vos contacts, appeler les services publics (police -dépanneur

- Ambulancier disponible tout en précisant l'objet de votre appel.

- Vous pouvez aussi être propriétaire et non un SDF. Oui vous avez bien entendu si vous avez les moyens vous pouvez vous acheter votre propre logement.

Afin de pouvoir nous rejoindre, il vous sera obligatoire de vous munir de votre radio (Discord) avec l'adresse ci-dessous: Discord.gg/wfKF4cr
(Il est obligatoire de vous munir d'un Prénom et d'un Nom RP pour remplir votre formulaire de demande de carte d'identité sur Los Santos)

Sachez que tout comportement NON RP, sera sanctionné par une exclusion de la ville de Los Santos, nous sommes là pour s'amuser et jouer des scènes RP.