H1n1game... le retour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

safouane95

Nouveau membre
Nov 27, 2014
4
0
61
28
Bonjour/Bonsoir tous le monde !
Avant de commencer cette discussion je voudrais préciser que je ne suis modérateur ni créateur de ce serveur, ni un GM, C'est une initiative de ma part, car, à remarquer, je n'accepte pas l'idée que le serveur se vide au cours du temps alors que c'est un Bon sp !
donc voici le lien du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour initialiser ma discussion, je vais parler un peu de l'historique de h1n1game étant un joueur assez vieux . Donc l'ouverture officielle de ce serveur privé a était en début 2011, comme tous les serveurs il a commencé avec un Bas level, un stuff basique pouvons s'obtenir InGame carrément; avec le temps la population augmenter, et le serveur à son tour s'améliorer, en année 2013 le serveur étais tellement peuplé que, je me rappel parfaitement dans les évents pvp il y'avais une quarantaine, voir une cinquantaine de participants, car ce serveur étant 90% un serveur pvp , les évents se faisaient (et se font toujours) par catégories d'lv (caté 79- ; caté 80-104 ; caté 105-124 ; caté 125-144 ; caté 145-164 ; caté 165-179 ; caté 180-199 ; caté 200-214 et 215-250) ! je citerais également l'équilibre en pvp, par rapport à d'autres serveurs, h1n1game est largement mieux équilibré, en stuff race il serai possible pour un Mental de vaincre un MN ou même Soin (il suffit d'avoir le bon stuff et les bon bonus).
Passant à autre chose, parlons du stuff war ! dans ce serveur le stuff war d'une façon générale n'est pas si dur à faire, par contre le stuff war objectivement perfect est assez difficile, non pas niveau switch mais plutôt niveau IS ! car, ce qui différencie ce serveur du restes c'est le système de changement d'un seul bonus sur 5, si par exemple tu possède un item avec 4bonus parfait et qu'il te manque 1 seul bonus tu peu changer le 5 ème bonus pour tenter d'obtenir l'item perfect, chose qui nécessite des PO de l'IS. Jolie, n'es ce pas ? "mais le ISfait gâcher tous"... Mais non ! il existe un moyen d'obtenir des PO, les votes.. c'est vrai que c'est plus long, mais sa nous donne une chance nous qui n'IS pas.
Parlons des joueurs, comme je l'ai dis, h1n1game est un serveur 90 % pvp, l'existence des rageux(ses) est un chose normal, les gamineries il y'en a partout, les Mauvaises Mentalitées sa fais partie du monde MMORPG... de ma part, je me co, je pvp qui je veux en silence, ceux qui veulent ragé ragent, ceux qui veulent insulté qu'ils insultent, je m'en fou totalement ^_^.
Je parle tellement du pvp qu'on allait oublier le pve (ou le pvm comme le connais pas mal de gens) ! Bah, quoi dire à part : "le pve est bien lui aussi" vous allez me dire que j'abuse un peu, si c'est un serveur tellement bon pourquoi se vide-t-il ?, mais en effet il n'y a aucun abus en ce ci, je ne suis pas vraiment un fun du pve, l'xp n'est pas ma spécialité, et malgré tout je vous dis que le pve est bien , pour ceux qui aiment faire les boss/Drop d'objets rares, c'est ici ! il existe des boss's assez dur à solo, un groupe de 3 ou 4 perso serai obligatoire, chose qui rajoute du fun, l'xp également en map120 ou 200 ou même 215 se fais bien en groupe de deux.
avant de conclure cette discussion, je vais parlé des causes de désertification de ce sp, et je cite :
1- Une population qui ne se renouvelle presque pas : en effet le serveur depuis un temps ne bouge pas, les mêmes joueurs connecter, mêmes guild's... une stabilité incroyable ! problème qui peut être dépassé si vous nous aider en rejoignant le sp.
2- les BUG'S : effectivement, les Bug's constituent un obstacle pour des gens, à savoir qu'il y'a 10fois moins de bug dans h1n1game que dans d'autres serveurs, chose qui serai réglé bientôt par le createur du sp [CSGA]Formi et son nouveau partenaire [GT]Logan qui sont actuellement en plein taff.
3- Un staff rarement disponible : dernièrement, les GM ne se connectent plus beaucoup IG, les week end à la limite, mais cela est dû à la première cause que j'ai cité, tant qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs logiquement il n'y aurait pas assez de GM.
ce que j'ai écris si - dessus c'est les causes les plus remarquable de la désertification de h1n1game, il y'en à d'autres mais qui dépendent principalement de ces trois.

un trailler du serveur:
[YOUTUBE]http://youtube.com/watch?v=qvTIF9QYVP0[/YOUTUBE]

Finalement, un grand Merci pour tous ceux qui ont lu intégralement mon poste, et j'espère que vous aviez aimé. Si le serveur vous interesse, ou pour plus d'informations vous n'avez qu'à vous inscrire gratuitement sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. n'oubliez pas, on vous attend avec impatience.
Cordialement, H1n1game FUN !
 
Last edited:

safouane95

Nouveau membre
Nov 27, 2014
4
0
61
28
Salut Manny, et merci pour ta réponse!
donc, comme je l'ai préciser au début de mon poste, ce n'est point mon serveur, je suis un simple joueur et j'ai pris cette initiative ! tu as dis serveur "de voleurs" , ce que j'ai à dire concernant ce ci c'est que les voleurs sa existe partout, dans H1n1game ou dans autres serveurs privés ou même dans l'officiel, et personnellement j'ai été hack 2fois et volé 1fois (à cause d'un abus de confiance) chose qui devrait être évité en tout cas, sinon ton retour nous fera du bien, tu peu tjr revenir et tenter un nouveau perso. à toi la décision, Bonne journée !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
excuse moi si ils re ouvrent comme si rien ne c’est-ait passé hein$

Je compte pas reprendre dans la mesure ou on ma confirmé que le serv avais fermé exprès pour que les gens recommencent ^^
 
Last edited:

safouane95

Nouveau membre
Nov 27, 2014
4
0
61
28
le serveur n'a jamais été fermé ! on peut dire que c'est le seul qui n'a jamais eu de Raz, Formi l'a encore sécurisé d'avance pour éviter toute attaque de la part des annonymous ! si tu te rappelle des comptes tu les a toujours, mêmes level, mêmes stuff's !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
pour ça que mon compte existe plus x)))

toute attaque de la part des annonymous ! : il existe pas pourquoi parler de truc qui n'ont jamais existé c'est un phénomène social x)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Pour anonymous on s'en fout tu sais quand je dit phénomène c'est que les médias se font des vues c'est tout simple des que ça sort anonymous 90% des kikoo vont voir de quoi ça parle youpi ^^ bref.

Pour mon perso je te le dit que je l'ai plus il est supprimé et le compte existe plus a se demander pourquoi '-'