Windows [hardware] usb rubber ducky

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
USB RUBBER DUCKY

Pour tout les HACKER !

ducky2_f1b0a02f-00e3-49b8-9630-247258ba12f4_1024x1024.jpg


Depuis 2010, l'USB Rubber Ducky a été un favori parmi les pirates, les testeurs de pénétration et professionnels de l'informatique. Avec des origines comme une automatisation informatique humble preuve de concept en utilisant un dev-carte embarquée, il est devenu une véritable injection de frappe commerciale complète Plate-forme d'attaque. L'USB Rubber Ducky a capturé l'imagination des pirates avec son langage simple de script, matériel formidable.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Ne fonctionne plus par default sur la plupart des machines.. Autorun.inf
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Oui c'est une cle reconnue comme un clavier sur le quel tu balance un script "inject.bin" qui s'execute au moment ou le "clavier" est brancher
A noter qu'il faut le brancher une premiere fois pour le pilote, avant de le rebrqancher pour executer le script !
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
tu peut formater un pc.
Tu peut faire enormement de choses.
Par exemple nous a travers ca, on a fait un script amusant (mac) qui ouvrait un terminal, tapais du code qui metais en fond la musique Rick Roll, et affichais du texte multi couleur.
Pour cela on utilisais entre autre la commande "curl" qui une fois la sortie redirige permait de telecharger un programme sur internet prealablement mis sur un serveur apache m'appartenant.

Apres c'est un truc tout mignon pour se troller entre collegue que l'on a fait.
Mais si je peut faire ca avec, imaginer quel genre de programme on peut telecharger et installer sur un linux ou sur un windows avec un coup de powerbatch.
Au lycee je m'en servais pour connecter ma session sans me faire chier xD
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
IL ME FAUT UNE RUBBER PUTAIN TON IDEE AU BAHUT EST ENORME :noel:
Tu peux lancer des trucs sans être admin? Genre cmd sur le login?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Il y'a une modification du kernel de la clee qui fait que tu peut la transformer en Cle USB (j'avais vu ca sur le fofo officiel)
Mais ca pert tout interet a mon humble avis !

Et a propos du bahut, on pouvais deja pas lancer le Gestionnaire des taches nous. Du coup on etait obliger de le coder nous meme...
Un jour ils ont meme bloquer le clic droit de souris
Et en general les sysadmin de lycee, Il etait pas beaucoup plus comptetent que moi, je m'amusais a faire sauter les mots de passe des PC ;)

Apres ca hack pas tout seul. C'est juste un clavier Scripter !
 
Last edited: