Refusée [Hide] Plaintes [Hide]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Avec la masse de plaintes qu'il y a, je me disais au lieu de supprimer les messages de simplement les cacher (je ne dis pas qu'il faut mettre de côté l'avertissement :p)simplement que je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer et se faire supprimé comme ça (hein misuki?) ça fait pas toujours zizir
Parce que bon même si l'ensemble ne paraît pas bon ou vide de sens ou même inutile il peut avoir un autre sens de ce que le modo aurait pu le trouver et qui permettrai a d'autres de faire evoluer leur point de vue/pensez, vous ne croyez pas ?

Donc de plus il serait préférable pour les membres concernés qui dans un premier temps liront la plainte d'après ce que le modo juge utile puis s'il le souhaite avec les messages hide et non pas supprimé ...

Bien sûr je suis conscient que rien ne sera fait sur vbulletin mais gardez ça a l'esprit pour un futur xénophoro :')

Même si le faite que je me sois faite supprimé ait engagé cette suggestion cela n'est pas basé comme exemple et vraiment je pense ça utile (et dans le cas ou elle serait accepter, cela incomberait une tâche supplémentaire au modo, mais qui a dis que quand on aime on ne compte pas ? <3)







Peace
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Oui car je suis d'accord avec toi
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Non.

On a fait des règles pour qu'elles soient respectées: en ce moment, je supprime sans mettre d'avertissement, mais bientôt, je supprimerai et je mettrai l'infraction. Le calme avant la tempette, comme on dit.

Et je répète ce que je dis et redis:
On s'en fou de votre avis sur la plainte quand celle-ci ne vous concerne pas.

Si on a des questions à vous poser, on vous les posera. Dans le staff, on vous connait assez pour avoir "connaissance de votre savoir". Pas besoin de se compliquer la vie.
 
Status
Not open for further replies.