Périmé Honorbuddy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Ravi que tu aie finalement réussi a trouver comment ça fonctionnait !
Ce n'est tout de même pas bien dur quand on réfléchi un peu :p
De plus, la section française du forum est désormais la pour aider les nouveaux arrivants : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les tutos arrivent, ça prend juste un peu de temps :D Mais il y a déjà quelques informations essentielles, et aussi et surtout la possibilité de poser des questions>
A tres bientôt la bas !
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je viens d'acheter le bot aujourd'hui (seulement pour un jour pour ainsi découvrir ses fonctionnalités diverses) et j'ai été étonné par la qualité et les multi-fonctions de celui-ci.

En effet on peux faire faire à notre personnage des quêtes, des BG, de la récolte .. le choix est multiple. Ce qui est intéressant également ce sont les plug-ins, gratuits bien sur, qui permettent de rajouter des petits plus.

C'est, pour moi, le meilleur bot World of Warcraft du moment (fonctionnalités/rapport qualité prix) et c'est bien pour ça que je vais me le prendre à l'année.
 
Last edited:

acydux

Membre
Jul 4, 2010
13
0
561
43
Ce bot est tout simplement une tuerie, je me rappelle avant la sortie de MoP j'avais pris un plugin et il suffisait d'avoir un deuxieme compte et de rester a proximité avec un personnage a up et on augmentait d'un niveau par heure. En BG le bot est vraiment bien, on croirait pas que c'est un bot qui joue (testé sur un prêtre et un paladin) et pour farm les métiers il trouve très bien les spots, je recommande.
 

Nergal33

Nouveau membre
Jan 27, 2013
3
0
206
33
Bot nikel acheter 1 jourpour test se bat nikel surtout en pvp gros farm sans souci seul hik au bout de 4hde farm compte ban pour 72 h donc gros bémole niveau sécurité
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
La sécurité du bot n'a rien à voir avec les bans, il est complètement indétectable par warden (anti-cheat de WoW). Après, l'usage à l'excès ou la dénonciation peut en effet entraîner un bannissement temporaire.

Il faut donc éviter au maximum d'avoir un comportement de robot dans les faits (rester connecté 24h/24) et dans les actes (ne pas répondre, bugger...). Souvent, ce sont les autres joueurs qui font de la délation.

Après des années de botting (Diablo III et WoW), je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un ban temporaire, et beaucoup d'autres botters peuvent se vanter de la même chose.
 

Nergal33

Nouveau membre
Jan 27, 2013
3
0
206
33
c'est la premiere que cela m'arrive apparement selon le mail de suspention un Mj aurai vue aucune action de joueur c'est en aucun cas le probleme du bot c'est sure gros +1 pourle bot en tout cas jetait chez la concurence je vais changer rapidement !
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
honorbuddy.fr a eu un petit souci technique, mais est de retour ! Les bots sont disponibles sur demonbuddy.com/fr ainsi que honorbuddy.com/fr - Profitez là de 24h d'essai gratuit simplement en fournissant votre adresse mail !
 

negi31

Membre
Jun 19, 2010
51
1
917
Bonjour serais t-il possible d'avoir votre skype car je voudrais avoir des information sur HB car il y a des chose que je ne comprend pas . merci
 

Dim57

Nouveau membre
Jan 17, 2010
2
0
561
Comment savez-vous que le bot n'est pas détecter par l'anti-triche de WoW ?

J'avais lu sur un sujet que les sanctions étaient 72h de ban + ban à vie... Donc après les 72h de ban, on est banni à vie ou on peut encore jouer ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour Dim,

Le bot n'est pas détecté, nous le saurions car ees milliers d'utilisateurs d'Honorbuddy se feraient instantanément bannir si c'était le cas ;) Nos développeurs maintiennent le bot à jour et indétectable.

Concernant la sanction, tout dépend, c'est tout à fait variable. Après un ban de 72 ou 24h, le compte est de nouveau accessible. Cependant le prochain ban sera définitif.
Mais si tu te fais attraper, tu peux tout autant avoir 24h ou 72h de ban, voir directement un définitif (jamais vu ça mais on sait jamais) et parfois rien du tout si tu conteste et qu'ils décident d'enlever la sanctions
 
Status
Not open for further replies.