Id Des Items (Bien Plus détaillé avec quelques ajouts BY ME)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Merci sa peut servir mais la prochaines fois je te conseille de mettre spoiler par spoiler comme ceci :
et après le spoiler pour finir, sa sera moins long a descendre la page *-*
Mais merci du partage ^^
 

gothan

Nouveau membre
Mar 6, 2011
3
0
421
29
Bonjours ces pour demande ou on peux telecharge parque je trouve pas merci avance ; Esque safonctionne sur tos les server privede flyff ? parsque j ai besoin de sapour flyff renewal MERCI
 

Watripo

Membre
Sep 7, 2010
25
0
421
Merci à toi ! Tout cela m'est très utile ! En revanche, il n'y a pas les nouveaux ID jusqu'à V19 :/ Quelqu'un sais où je peux trouver les ID's jusqu'au V19 svp ? :) Merci d'avance, et encore merci pour tout sa ! *o*
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Mais à ton avis ?? Sa sert à quoi les id des items ?? Ben a les faire giver sur son propre serveur ou sur un serveur ou tu es Admin ;)
 

Cheaterone

Nouveau membre
Sep 18, 2013
1
0
131
J'ai pas compris les ID servent à quoi? peut etre creer des Items sur sur son propre serveur flyff?? ou se proccurer des Items en etant simplement un joueur sur serveur officiel?
 
Last edited:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Alors, oui on peut créer ses propres items sur ses propres serveurs mais la liste des items est inutile pour ça, et non on peu pas se les procuré en étant joueur, ça sert à se les "givé" sur son serveur :)