Périmé Tutoriel Installation WoW sous Mac OS X

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Bonsoir​


* Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment installer World of Warcraft sur son Pc Mac OS X. Plus précisément WoW Wrath of the Lich King version 3.5.5.


Tout d' abord, il vous faut installer chaque extension de WoW dans l' ordre.
(WoW, WoW Burning Crusade, WOLTK).
Pour cela, téléchargez l' outil Multi-Downloader Mac :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

... si vous obtenez un fichier .zip, "dezzipez" le, puis exécutez le.

Une fois le téléchargement de WOTLK terminé, il ne vous reste plus qu' une dernière étape... une étape qui requiert un minimum de concentration de votre part.


- Télechargez, et installer chaque patch dans l'ordre

- 3.0.1 vers 3.2.0 FR Mac (1.66 go)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.2.0 vers 3.2.0a FR Mac (8.32 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.2.0a vers 3.2.2 FR Mac (63.55 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.2.2 vers 3.2.2a FR Mac (8.27 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.2.2a vers 3.3.0 FR Mac (800.195 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.3.0 vers 3.3.0a FR Mac (5.527 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.3.0a vers 3.3.2a FR Mac (180.734 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.3.2 vers 3.3.3 FR Mac (150 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.3.3 vers 3.3.3a FR Mac (5.13 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 3.3.3a vers 3.3.5 FR Mac (20 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Last patch 3.3.5 vers 3.3.5a FR Mac (12 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Chaque Patch téléchargé est sous forme .zip, il vous suffit de "dezziper" le Patch puis de l' exécuter. L' exécution des Patchs est à faire dans l' ordre c' est pour cela que je recommande fortement de télécharger les Patchs un par un... ATTENTION à ne pas effectuer la mise à jour WoW Cataclysm à chaque fin de Patch, il vous suffit simplement de fermer le launcher après votre Patch installé.


- Configuration du Jeu

* Pour finir, rendez-vous dans votre dossier World of Warcraft. Ouvrez ensuite le dossier data puis, le dossier FR. Vous verrez alors le fichier realmlist.wtf.
* Ouvrez ce fichier avec le bloc-note ou texte edit sur Mac et remplacer la citation présente par le reamlist du serveur privé sur lequel vous aimerez jouer.
* Fermez le fichier reamlist.wtf en prenant soin d' enregistrer.

Vous êtes fin prêts à JOUER

Avertissement : Pour jouer à WoW, il vous faudra aller dans votre dossier WoW, puis lancer le raccourci WoW et non le launcher. Si par geste maladroit vous lancez le launcher, fermez le immédiatement.

Enjoy !
 
Last edited:

nhennet

Nouveau membre
Aug 18, 2011
1
0
301
Le petit logiciel pour telecharger wow, ne permet de telecharger que la version US ou Espagnole, les patchs ne sont donc hélas pas compatible. Dommage.
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Entendu,
je règle quelque chose avant puis change le logiciel.

Cependant je trouve ça étrange,
moi même je peux télécharger WoW en Français à l' aide de ce logiciel.
 

slogorn

Nouveau membre
Mar 2, 2012
1
0
301
34
Petit problème :p
Lorsqu'on lance l'installeur de WOTLK un message d'erreur s'affiche :
"No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."
Merci d'avance
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je viens de remplacer l'outil Downloader qui normalement ne contient plus d'erreurs. Cependant pour ce qui est des patchs, je sais qu'il y a un petit problème de gestion serveur donc je vais tacher de les remplacer lorsque j'en aurai le temps.
 
Last edited:

skyfire99

Nouveau membre
Jun 26, 2012
1
0
301
33
lorsque j'installe wow aucune page ne s'ouvre et j'obtiens juste un dossier avec ça dedans
Installer (il est barrer et ne fonctionne pas)
installer tome 2.mpq.part
installer tome 3.mpq.part
installer tome 4.mpq.part
installer tome 5.mpq.part
installer tome.mpq.part
Installer.mfil
movies.mpq.part
ProductDefs.xml
merci de votre aide
 

sokoyomoko

Nouveau membre
Jul 13, 2012
1
0
201
33
Ça sert à rien

Ça sert à rien de venir faire le messi alors que tout le monde sait que vous vous pompez tous les meme liens pour télécharger les memes mises à jours et que tout les macgamefiles sont down alors bougez vous pour en upload a nouveau parce que personnellement je trouve ça frustrant d'être obligé a s'inscrire sur tout les site qui garde jalousement leurs liens comme celui là pour une fois inscrit se rendre compte que ce site a tout simplement copié le lien comme tout les autres du meme uploader, Merci .
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je vais refaire le tutoriel Mac en entier... J'ai été absent bien trop longtemps je m'en excuse.

Et Sokoyomoko si tu n'es pas content, upload donc les fichiers toi même ou va chercher ailleurs, merci.
 
Last edited:

Soki64

Membre
Dec 14, 2010
7
0
426
Le lien des deux dernier patch n'est pas bon.. (3.3.5 et 3.3.5a), les deux seuls que je n'arrive pas a trouver, ca commence a me souler d'ailleur...
 

lululabomb

Nouveau membre
Jun 1, 2013
1
0
201
Lorseque je télécharge les deux derniers patchs ils se téléchargent en fichiers .crdownloads et je n'arrive pas a les ouvrir avec mon Mac OS X

Merci d'avance
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Tout d'abord, désolé pour le retard !
Je rencontre pas ce problème mais je vais essayer de checker sur des forums, pour les prochains utilisateurs, et toi, si tu ne l'as pas encore résolu.

_

Ouvre ton navigateur internet et efface entièrement la liste des téléchargements, puis essaie de retélécharger les deux patchs.
Sinon vois tu tes fichiers ".crdownloads" ?
Ne rencontrant pas ce problème j'ai cherché sur Internet et ai trouvé, une solution (peut être), sauf que dans ce cas là, l'exemple s'applique pour une image. C'est également en anglais donc utilise un outil de traduction assez fiable ou tes talents de bilingue !

Welcome to the Computing.net Mac forum! (:

Do you really want this picture ? If so, try re-downloading the file, or check the download manager in Google Chrome what has happened is that the Chrome browser adds .crdownload to the file to denote it is not complete. When it finishes, the .crdownload extension should disappear.

Now, if you don't want this picture, and you want it to really disappear, this issue is not all that big but it *will* require your use of the command line for a second. Before we do that, open Chrome and clear the downloads list completely. Cancel any running downloads, and quit Chrome. When you're finished, press Cmd+Space to invoke Spotlight. Type term and press return when Terminal is highlighted.

In Terminal, commands you'll type I'll note in bold. Type sudo -s. Now, type your password. No characters will show up to keep your password secure. Press return. Type ls and press return. You should see your home directory's contents, like Desktop, for instance. Now, type cd Desktop and press return.
And finally, we wrap up with three commands. If your download was called picture.crdownload, I'd type rm -rd picture.crdownload and press return. Substitute picture with whatever it was called. Now, type killall Finder and press return. Finder will quit, so that any changes can take effect without you needing to log out. If Finder does not start back up by itself, click Finder in the Dock to start it again. You can now type your final command exit and press return. (Note: You might need to do this last step twice once for your account and for root.) Go ahead and from the Terminal menu, Quit Terminal.

Congratulations ! you're done! (:
Let me know how this worked out for you, if you have more questions, or anything you'd wish to comment on regarding this issue. Thank you for allowing me to assist you.
 
Last edited:

KILLERSNIP

Nouveau membre
Oct 16, 2010
1
0
421
les patchs sont sous quelles formes svp? je les ai téléchargés mais n'arrive pas a les installer ...
 

horreip

Nouveau membre
Oct 22, 2010
1
0
421
Bonsoir, j'ai un soucis avec l'installation de BC sur mon mac.

En fait avec le downloader que tu as mis en lien, lorsque j'essaie d'installer BC, il lance le launcher et télécharge directement un patch vers la 4.0.? .

Une idée de comment faire ?

PS : si ça peut aider j'ai les CD de BC mais ce sont des applications powerPC...
 

Mielanie

Nouveau membre
Apr 12, 2014
2
0
126
Je me suis abonnée au forum et pourtant je ne peux toujours pas voir les liens de cette page!
 
Status
Not open for further replies.