DISPONIBLE VENTE Invitations L#

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Rating - 100%
3   0   0
Bon je t'explique la situation.

L# est un cheat de scripts sur LoL ok ?!
Sachant que pour pouvoir l'utiliser + de 2 games par jour et pouvoir aller en Ranked avec, il faut "subscribe" et cela coûte 15€ le mois !
Grâce à cette souscription, tu peux aller en ranked avec les scripts, joues + de 2 games par jour etc ... et tu obtiens alors des invitations.

Je fais donc payer (très peu cher) l'invitation afin de me rembourser ma souscription !
Je ne fais aucun bénéfice.
Cela me permettra de re-subscribe le mois prochain et ainsi d'obtenir de nouvelles invitations et de faire profiter encore plus de personne ici.



Ensuite, si tu ne veux pas payer, c'est ton problème.
Mais sachant que L# est un forum fermé uniquement sur invitation, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui t'invite ...

Aller :salut:

Ecoute j'ai #L depuis maintenant 1ans environ.
Je l'utilise très rarement , me paye une subscription mensuellement et j'ai donner mes 6 invite GRATUITEMENT . Et je continuerais a les donner gratuitement .

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------

Vous allez être banni à force de script, soyez-en sur ! Ne prenez pas Riot pour des cons :P

Je script que en normal , je joue comme une merde avec les scripts.
Ducoups les rank je les joue normalement , dernier test de script en plat 4 c'est terminer en 3/10 c'est pour te dire . donc j'utilise uniquement normal :')
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Ecoute j'ai #L depuis maintenant 1ans environ.
Je l'utilise très rarement , me paye une subscription mensuellement et j'ai donner mes 6 invite GRATUITEMENT . Et je continuerais a les donner gratuitement .

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------



Je script que en normal , je joue comme une merde avec les scripts.
Ducoups les rank je les joue normalement , dernier test de script en plat 4 c'est terminer en 3/10 c'est pour te dire . donc j'utilise uniquement normal :')

S'il veut les vendres c'est son droit et non le tiens.
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Rating - 100%
3   0   0
Enfaite je comprends ta réaction ! Mais moi je ne cherche pas à faire de bénéfice.
Je veux juste me rembourser la souscription et aussi obtenir de nouvelles invitations au passage pour inviter d'autres gens etc ....

Après niveau BAN, les scripts sont indetectables par les machines de RIOT.
Le seul moment où tu peux être banni, c'est que quelqu'un envoie un ticket au support de LoL avec la vidéo où il aura record ton script.

Edit : Après quand tu dis que tu joues mal avec les scripts c'est bizarre.
Encore, les scripte compliqués je comprends, mais rien qu'avec celui de base (leaguesharp.common) qui dodge les spells, qui farm/harrass/push avec X/C/V tu peux très difficilement loose ta lane. Il m'arrive de perdre avec le script (logique hein ^^) mais je loose presque jamais ma lane. Tu peux pas te faire outfarm, tu peux pas te faire grab etc ... ensuite en installant 2-3 scripts de +, tu peux savoir où sont les wards et tout ça, tu peux pas fail ton smite ... je comprends pas comment tu fais du 3/10 avec
Après reste aussi le brain.exe, enfin tu m'as compris:lol:

Contre du bronze silver mouais .
Mais je duo avec du D quasiment tout le temps , + la pluspart des scripts font baisser mes fps + l'auto dodge te font cancel mass trucs .
Et en tf n'en parlont pas . Sans script je joue tout en max ~100 fps .
Avec je suis en moyens et en tf je dessens a 20~.
Ducoups c'est chiant.
Et puis surement que sa m'amuse pas , je trouve sa fun en normal car les spears de ouf de nida etc c'est marrant .
Mais je sais pas en rank je préfère aussi me dire je suis passer plat en etant legit . C'est ma façons de penser aussi :p .
si jamais tu veux play dit le moi en mp je te balance mon id :)

Edit : il y as un script de base pour tout ? Je savais pas sa
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Rating - 100%
3   0   0
Oui moi aussi ça me fait baisser mes FPS mais ça change rien, étant donné que j'ai un PC puissant.

Et puis personnellement, je m'en sers pour remonter dans le ladder.
J'avais arrêté de jouer pdt près de 8 mois (il y a un an) et a mon retour javais zapper mes ID
Du coup avec mon compte actuel je suis Silver 1 en BO5 pour le Gold mais c'est relou de jouer avec des silvers moisis

Edit : ajoutes moi toi ! Je viens de te donner mon ID xD

Je t'ajouterais quand mon pc seras reparer :p
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Rating - 0%
0   0   0
Contre du bronze silver mouais .
Mais je duo avec du D quasiment tout le temps , + la pluspart des scripts font baisser mes fps + l'auto dodge te font cancel mass trucs .
Et en tf n'en parlont pas . Sans script je joue tout en max ~100 fps .
Avec je suis en moyens et en tf je dessens a 20~.
Ducoups c'est chiant.
Et puis surement que sa m'amuse pas , je trouve sa fun en normal car les spears de ouf de nida etc c'est marrant .
Mais je sais pas en rank je préfère aussi me dire je suis passer plat en etant legit . C'est ma façons de penser aussi :p .
si jamais tu veux play dit le moi en mp je te balance mon id :)

Edit : il y as un script de base pour tout ? Je savais pas sa
Oui il me semble que le script de base te permet de :

Last-hit tout seul en maintenant X
Last-hit + Harrass en maintenant C
Push sans louper de last-hit en maintenant V

Par contre, Si je me trompe, installes un script récent de chaque personnage que tu joues actuellement (perso j'utilise les scripts commençant par "El" genre ElRyze, ElRengo,etc
+ Evade
+ SFX utility
+ Activator
+ Marksman
+ El Minion

Tu regardes sur leur topic respectif comment le créateur recommande de les configurer et voilà!

Au pire demain, je t'envoie un screen de tous les scripts que j'utilise & tu auras la liste.

Pour éviter les chutes de FPS, essayes aussi d'enlever les "Draw", tu sais tous les cercles qui montrent la portée des sors et de l'auto-attaque.
 
Last edited:

Cynom00

Membre
Jun 30, 2015
22
0
122
Rating - 0%
0   0   0
Salut ! Sa m'interesse grave ! marre les gold ... envoie moi un mp ou add moi Cyn0m sur lol !