Périmé [ITC] Fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Piseuy

Nouveau membre
Apr 22, 2017
3
0
1
28
Bonjour, j'arrive pas à extraire le fichier .exe je ne sais pas pq ça extrait que le fichier AP
 

Piseuy

Nouveau membre
Apr 22, 2017
3
0
1
28
Upload 2017 4 25 17 44 3
 

yanisbigg

Membre
May 14, 2014
93
0
131
28
Mais vous êtes débiles tous il faut aller sur le site officiel de alexmen10 pour avoir la dernière version de l'itc fonctionnel
 

CamZex

Nouveau membre
May 6, 2016
1
0
21
New version Dispo 29/04/17
[TUTO]
C'est pas compliquer je dirais même c'est trop facile .
1. Télécharger l'ITC
2. Les extraires dans un dossier

[UTILISATION]

1. Lancer l'ITC en admin il contient déjà un bypass
2. Lancer s4league
3. Une fenêtre va s'ouvrir
4. Vous aller clicker sur Load up the file
puis vous aller au dossier ou vous avez extrait l'ITC > AP File et vous choisisser entre les 2 .AP
5. Une fois que vous êtes dans le jeux sélectionner un server et une fois dans le server avant d'entrer dans un canal , aller dans votre inventaire et déséquiper tout sur tous vos perso
6. Une fois que vous avez tout déséquiper, aller dans le hack et appuyer sur Load up équipement
et la normalement vous avez tout qui apparaît dans l'inventaire.


[PREREQUIS]

Microsoft visual C++

HS4LTeam
Source:Elitepvpers


[TELECHARGER]
Microsoft Visual C++ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ITC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


C'est mon tout premier post depuis 3ans environs je pensais pas faire un post un jour , je pensais pas que j'en serais capable non plus bref un petit j'aime pour mon premier post si ça marche :+1::dance::svp: Pardon pour les fautes j'ai que 15ans donc chu encore un noob
Tu peux pas faire une version sans enchant ou en s5?
 
Last edited:

[S]huren

Nouveau membre
Apr 21, 2017
4
2
8
25
Tu devrais un peux plus t'investir sur la présentation, par exemple la peaufiné pour la rendre plus agréable. Ce n'est que mon avis tu en fait ce que tu veux et merci pour l'update ! :hap:
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
Status
Not open for further replies.