JEU Les jeux rentables du moment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour inviter les farmeurs à partager leur expériences . en effet j'aimerai savoir selon vous quels sont les jeux mmo qui sont rentables. Je veux dire par là des jeux ou on peut se faire des golds ( commes les dofus kamas) dans le but de les vendre par la suite et qui en vaudraient la peine.

Merci d'avance pour vos participations.
 

DroxX

Membre
Sep 2, 2018
12
0
2
22
Bonjour,

J'ouvre ce topic pour inviter les farmeurs à partager leur expériences . en effet j'aimerai savoir selon vous quels sont les jeux mmo qui sont rentables. Je veux dire par là des jeux ou on peut se faire des golds ( commes les dofus kamas) dans le but de les vendre par la suite et qui en vaudraient la peine.

Merci d'avance pour vos participations.
Naruto Online mmo rentable , très très rentable
 

Hazey05

Membre
Sep 5, 2018
30
0
7
31
Discord
Hazey05#4725
Perso je trouve que monter des smurfs League of legends paye plutôt bien.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
ça serait bien de nous donner aussi des chiffres parce que bien payé signifie pas toujours la même chose pour tout le monde^^
 

Hazey05

Membre
Sep 5, 2018
30
0
7
31
Discord
Hazey05#4725
bon si tu compte en vivre c'est clairement pas ça qu'il te faut, mais du temps ou je jouais énormément (6H par jour environ) je me faisais environ 150/200 par mois. Après la demande était plus forte avant je pense. alors maintenant j'sais pas trop. je te donne juste une idée.
 

marino75

Membre
May 10, 2018
22
2
64
29
Le problème de dofus c'est qu'avant de devenir rentable faut vrmt que tu farm une grosse team, en partant de 0 tu vas devoir trimer avant de commencer à être rentable
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
et bien faut mettre les moyens au début.
 

Mysaen

Membre Banni
Sep 15, 2018
77
3
9
27
Dofus est clairement le plus rentable si tu as une bonne base ou que tu investit un peu dedans.
 

Porrrrrrrro

Membre Banni
Oct 28, 2018
24
1
4
27
Discord
Poro#9572
Nostale une fois THL ça renta pas mal, c'est pas très compliqué je trouve faut juste investir un ptit coup et à toi les couilles en OR ! :bravo:
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
sauf que j'imagine que l'auteur n'a pas de base des THL, donc un jeu qui meurt dans 2 ans, ça me semble compliquer de lui proposer, donc Nostale c'est mort.
Peut-être devrais-tu te baser sur les charts de Steam en parallèle de recherche sur le BM du jeu visé en question ?
 

thechypsis

Membre
Sep 3, 2013
12
1
904
Dofus Touch à réussi à détrôner l'officiel au vu des prix et de la demande IG la vente est beaucoup plus rapide.

Je dirais qu'il ne faut pas forcément une grosse somme pour ce lancer à ma connaissance seul Dofus propose un SMIC / mois pour 1-3h / jour
 
Status
Not open for further replies.