Jouer à Dofus Touch sans émulateur PC-Multicompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vais vous présenter comment jouer à dofus touch sur PC, avec un système de multi-compte facile d'utilisation et facile de compréhension.

1- Comment obtenir l'application ?


Pour obtenir l'application rien de plus simple il vous suffit de vous rendre sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et de télécharger la dernière version.

2- Comment utiliser l'application & faire du multi-comptes?


Pour commencer une fois l'application installé lancez la, vous devriez apercevoir une fenêtre et si vous attendez un peu vous aurez l'accueil de dofus touch :
1480626124-01.png

Maintenant vous pouvez vous connecter sur votre propre dofus touch, mais si vous voulez faire du multi-comptes il faut faire une étape de plus.
Pour le multi-comptes vous allez devoir cliquer sur "Document" puis ensuite "Nouvelle Onglet" ou "CTRL+T" un autre onglet devrait se lancer avec le jeu.

3- Astuces & Autres :


L'avantage de No-Emu c'est le multi-comptes et les raccourcis,
Par exemple pour passer d'un onglet à un autre il vous suffit d'appuyer sur "F1" "F2" "F3" etc...
Ou pour les sorts aussi vous pouvez utiliser les touches du clavier comme sur Dofus PC.

Pourquoi jouer sur Dofus Touch sur PC et pas sur le Dofus PC ?
Pour plusieur raison la première étant la plus véritique est le fait Dofus PC nécessite un Abonnement
alors que Dofus Touch, non et c'est là que c'est intéressant de jouer à Dofus Touch sur PC.

Le logiciel est-il dur à faire tourner ?
Oui et non, tout dépend du nombre de comptes simultanés
je sais que sur mon ordinateur je tourne à 5 comptes sans soucis mais à vous de découvrir vos propres limites.

Je fini en citant la FAQ qui se trouve sur leur site :

Pourquoi choisir Dofus Touch No-Emu ?
Dofus Touch No-Emu utilise electron pour faire tourner Dofus Touch sur Ordinateur et n'émule pas Android. En se passant d'intermédiaire on gagne donc en performance. On peut profiter de ce gain de performance pour lancer plusieurs instances de Dofus. Des raccourcis sont inclus, notament pour passer d'un compte à l'autre.

Quel est la limite de nombre de compte simultané ?
Techniquement il n' a pas de limite, avec un Ordinateur moyen vous devriez pouvoir jouer avec 4 comptes simultanément sans problème.

Pourquoi avez vous developpé Dofus Touch No-Emu ?
A la base, nous l'avons developpé pour notre confort personnel, pour pouvoir jouer sur ordinateur. Ensuite nous avons constaté l'interêt que les autres joueurs portaient à notre projet et nous avons décidé de partager nos sources.

Comment l'utiliser ?
Téléchargez, installez et lancez "DofusTouch NE.exe" !

Puis-je jouer avec mes amis qui sont sur Tablette/Smartphone ?
Oui, Dofus Touch No-Emu simule une tablette, c'est exactement comme si vous jouiez sous Android ou iOS, c'est la même application.

Puis-je faire mes achats de Gloutines sur Dofus Touch No-Emu ?
Non malheureusement, nous n'avons pas reussi à l'implementer car cela utilise les fonctionnalités du google play ou de l'appstore pour gérer les paiements, et nous n'utilisont aucun des deux.

Est-ce gratuit ?
C'est totalement gratuit !
Mais si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez nous faire un don.

Est-ce légal ?
Veuillez consulter les CGU de DofusTouch au paragraphe 5.2.3 .

Pourquoi laisser le code en open-source ?
Comme dit précedement, cet outil est à la base developpé pour notre propre plaisir de jeu, et nous pensons que si d'autres personnes ont envie de contribuer au projet, ce serrait dommage de les brider. Nous laissons donc le code en libre accès pour que notre outil ne cesse d'évoluer.

Windows SmartScreen empêche le démarrage de l'application, que faire ?
Pour que SmartScreen reconnaisse une application, il faut faire des certificats, ce qui est une procédure longue et couteuse, dans laquelle nous ne souhaitons pas nous lancer pour l'instant. Vous pouvez ignorer cet avertissement.

Mon écran devient noir en combat, que faire ?
C'est un bug venant de WebGL, lorsque les sprites dépassent de la fenetre (typiquement lors d'un combat en haut de l'écran) l'écran devient partiellement noir. Pour résoudre ce problème il faut passer en mode tactique pour rafraichir l'affichage du jeu. Astuce: double-cliquez pour rafraichir.

Mon écran devient entièrement noir et même en dehors des combats, que faire ?
Nous n'en connaissont pas encore la cause, la solution pour l'instant est de se deconnecter/reconnecter.

Mon clic est bugué, cela clique toujours au même endroit, que faire ?
Si vous avez un écran tactile: il faut le désactiver, voir un tuto.
Si vous n'avez pas d'écran tactile, il s'agit d'un bug ponctuel assez rare, redémarrez votre Ordinateur et cela devrait refonctionner.

J'essaye de me connecter et j'obtient, "la connexion avec le serveur a échoué. Il est peut être inaccessible", que faire ?
Parfois ce message apparait sans réelle raison, réssayer et cela devrait fonctionner.
Si après plusieurs tentatives le message apparait toujours, cela peut venir de votre par feu qui bloquerait les connexions avec les serveurs d'Ankama, vous pouvez desactiver votre par-feu ou modifier les règles de celui-ci.

J'obtient un message "Votre appareil n'est pas compatible WebGL", que faire ?
Mettez à jour vos pilotes de carte graphique.
Si cela ne fonctionne toujours pas le problème ne vient pas de vous, en effet nous travaillons sur une meilleure compatibilité WebGL via Electron pour les futures mises à jour.

Crédits : Dofus Touch No-Emu par Daniel Lefebvre et Thomas Mallet
avec la contribution de Sapuraizu et TouchOnWeb.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Distractic and Dj4t0x

axch03

Membre
Jun 9, 2010
9
0
901
Suis je le seul que lorsque l'application a plus de 4 comptes, elle devient instable ? Alors qu'avant la maj, je n'avais aucun soucis ?
 

Rowix4

Membre
Jan 17, 2015
16
0
207
Salut super application beau travail. Pense tu qu'il y ai des risques de bannissements ?
 

papaj7

Membre
Jul 3, 2011
13
0
722
Salut c'est une super application !!! Mais voila le problème c'est que au bout de du 6 compte j'ai des freezes du jeu alors que l'autre version avant la création de No-emu je pouvais jouer a 8 comptes. je voudrais savoir si l'application va subir une optimisation ou c'est mort ? Sinon j'ai rien a redire a propos de ce désagrément ^^
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Salut c'est une super application !!! Mais voila le problème c'est que au bout de du 6 compte j'ai des freezes du jeu alors que l'autre version avant la création de No-emu je pouvais jouer a 8 comptes. je voudrais savoir si l'application va subir une optimisation ou c'est mort ? Sinon j'ai rien a redire a propos de ce désagrément ^^

Pour le coup je ne sais pas mais si il trouve pourquoi je pense que, oui.

Ou pour ouvrir un nouvel onglet il suffit juste de cliquer sur "+" ...

En effet je l'avais même pas remarqué, merci de me l'avoir fait savoir.
PS: Je dis ça sérieusement.
 
Last edited:

axch03

Membre
Jun 9, 2010
9
0
901
Salut c'est une super application !!! Mais voila le problème c'est que au bout de du 6 compte j'ai des freezes du jeu alors que l'autre version avant la création de No-emu je pouvais jouer a 8 comptes. je voudrais savoir si l'application va subir une optimisation ou c'est mort ? Sinon j'ai rien a redire a propos de ce désagrément ^^

exactement dans le même cas, et jouant sur une tours orienté gameurs, c'est frustrant..
 

Rowix4

Membre
Jan 17, 2015
16
0
207
Salut je joue 4 comptes sans aucun lag ou freeze.
Juste quelque problèmes d'affichages en plein écran et quelque bugs pas vraiments génants.
Bonne continuation !
 

win

Membre
Dec 21, 2010
21
14
904
27
Salut, pareil qu'au dessus je me suis rendu sur le site j'ai dl l'installateur tout vas bien jusquau'au lancement crash de l'emulateur patati.. ^^
 

phyllium12

Nouveau membre
Jun 1, 2013
3
0
301
Rhaa j'arrive trop tard ankama à déjà fait ferme le site ... qq pourrais remettré se log en ligne ou me l'envoyer? :x
 

Li-Shenron

Membre
Apr 23, 2017
25
1
124
26
Attention aujd y a de plus en plus de rapport fait aux joueurs qui multi-emu faut surtout pas faire du koli à 3 multi-compte ça se remarque même de la vitesse de jeu de ceux qui sont multi-compte donc même si vous avez pas des noms similaire et couleur faites attention
 

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
99
5
924
Merci pour le partage :) Tu tu conseilles l'utilisation de nouveaux comptes,nouvelle e-mail + vps au cas où ?